Aurélien a écrit :Cressy est joué en staller physique, et je ne le vois jamais sweeper, ou je ne sais quoi.
C'est bien pour ça qu'il ne fait rien aux staller, et particulièrement à Leupho.
En tous cas, si j'en ai un, c'est full PV, full Def.
Avec tous les sweeper physiques qui traines, c'est risqué Franchement, le moindre ecto full At spe et adieu Créssi. Sans oublié les sweeper physiques avec Griffe Ombre@Grif Rasoir, ça le sauvera pas ( deux chose testé 2 fois).
Avec tous les sweeper physiques qui traines, c'est risqué Rolling Eyes Franchement, le moindre ecto full At spe et adieu Créssi. Sans oublié les sweeper physiques avec Griffe Ombre@Grif Rasoir, ça le sauvera pas ( deux chose testé 2 fois).
Ol².
Avec de la défense spéciale cressy résiste à ecto peut être?
Pour ecto t'as blissounet qui dit "dtc" à 90% des ecto.
Et encore plus ol² pour griffe ombre + griffe rasoir,si c'est pour poster des commentaires du genre,abstiens toi plutôt...
CODE AMI:4467 8655 9575
Et pour le bliss qui contre ecto, j'ai testé ecto mixed ( mitra poing / ball'ombre / hypnose / tonnerre, et croyer moi qu'il OHKO leupho dans le switch et fait du 75-80 % à cresselia avec ball'ombre, grpace à orbe vie il est encore plus dangereux qu'en 386
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
J'avais bien précisé 90% des ecto hein,car 90% sont des choise spé...
Sinon nan il ohko pas leupho après calculs,mais il lui fait pratiquement 90%...
Mais ça c'est uniquement pour ecto full attaque,et sachant que beaucoup de monde sur lui préfèrent la vitesse,ben d'une manière générale il fera moins de dégâts sur leupho.
Mais de toute façon avec tonnerre leupho perd les 10 % restant =)
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
Avec un ecto à 177 d'attaque t'as ohko un leupho?
Nan mais la c'est même pas qu'il est calme,c'est que c'est une vrai bouse en défense.
Enfin si c'était le même leupho que hyporoi a ohko après danse pluie/danse draco,je comprend mieux maintenant
Garian a écrit :Avec un ecto à 177 d'attaque t'as ohko un leupho?
Nan mais la c'est même pas qu'il est calme,c'est que c'est une vrai bouse en défense.
Enfin si c'était le même leupho que hyporoi a ohko après danse pluie/danse draco,je comprend mieux maintenant
oé il devais avoir une nature qui baisse ca déf, parce moi la plupart du temp mon flagadoss qui a 210 att + orbe vie ce fait pas en un coup leuphorie avec un mitra poing donc ...
Moi mon leupho avec frappe atlas sen occupe sans bleme
Cherche combat
ca:5198 0856 8045
Spoiler :
sasori a écrit :
Brasegali porte bracelet matcho et a pokérus je bat un casotornome qui me donne 2 Ev comme j'ai bracelet matcho ev x2 = 4 x 2 (car pokérus) = 8
Aurélien a écrit :Crehelf a de mauvais PV, n'apprend pas les mur, ni Cage-éclair, et rien en fait
A bon ?
Drakeman a écrit :J'en veux bien un moi, il sera pas considérer comme hacké vu qu'il vient de la pokésav !!
lol
Galladium a écrit :Carchacrok est un pokémon excellent, son seul défaut c'est qu'il ne puisse pas apprendre Vol malgré son double-type ...