Bon les gars arrêtez de me chambrer, je ne suis rien d'autre qu'un grand sentimental
Galladium a écrit :T'as qu'a lui dire que t'es modo sur un forum pokémon, je suis sur qu'elle sera imprésionnée ...
Précise que tu passes ton temps libre avec des no-life ...
Tu passes autant de temps que moi sur bip alors t'es mal placé pour dire ça

Les no-lifes cay bien ça aussi, tu veux vraiment que je me fasse jeter hein ? Allez, avoue s'pece de traitre
Bravo Mt, je vais pouvoir te charrier encore plus te donner un conseil : si t'en restes là, elle va aller voir ailleurs.
C'est évident, c'est peut être même un autre qui va venir la voir ._. Surtout que l'an prochain on quitte le collège pour le lycée, et elle va pas dans le même que le mien. On peut toujours rester en contact, mais plus tellement quoi, chuis rarement pendant mes vacs (Franche-Comté, pas desu °x°) et les 5/7ème de la semaine c'est des jours de boulot. Il me reste en gros quelques mois pour lui dire en fait sinon c'est mort pour moi... Mais si c'est déjà mort d'avance ça va pas arranger l'amitié non plus, c'est toujours ça le risque
leuphogre a écrit :si tu fais quelque chose avant, soit t'as du pot et tu t'en sors,
L'amour, c'est la loterie ! Ca devrais être ça le slogant de la Française des jeux je pense...
soit t'appelles un taxi parce que les araignées ont dans ces cas la une mauvaise espérance de vie
Elle va quand même pas me massacrer parce que je l'aime

? Du moment que je reste maître de moi même et que je lâche pas mes hormones sur elle je pense pas que ça arrivera
(je peux témoigner, c'est en train de se passer de mon coté

)
Ah bon ?! La façe cachée de leuphogre, petit pervers va
J'avoue que les passes-temps de Mt en impressionneraient plus d'une Bwahahah...
C'est vrai, distribuer des avertos ça n'a rien de passionnant... Il y a un sens caché dans cette phrase, trouveras-tu lequel

?