donc avant tout, il faut qu'il fasse ce putain de choix!
de toute façon, rares sont les hommes qui font des choix! *et dire que j'en suis un! (d'homme)*

si je la plaque contre le sol, que je déchire ses vétements et que je la frappe, puis que je la viole et la garde en captivité chez moi pendant 72h pour que le sperme fasse son effet et que j'analyse son urin pour voir si elle est enceinte, sinon je recommence tout avant de la relacher, quelle sera sa réaction la plus problable?Lamelune a écrit :Si on offre un bouquet de fleurs ou un joli dessin à une fille pour lui dire qu'on l'aime, quelle sera sa réaction la plus probable ?
à mon avis 18 mois avec sursisMuumageek a écrit :si je la plaque contre le sol, que je déchire ses vétements et que je la frappe, puis que je la viole et la garde en captivité chez moi pendant 72h pour que le sperme fasse son effet et que j'analyse son urin pour voir si elle est enceinte, sinon je recommence tout avant de la relacher, quelle sera sa réaction la plus problable?
[NYSC inside]
arrête ça, t'as le droit d'être égoïste, au moins un peuKazaf a écrit :[...]s'il est heureux avec sa copine, pas besoin d'être avec quelqu'un d'autre quoi. [...]j'ai pensé un peu plus au mien et[...]
oué ... m'enfin c'est fini, n'en parlons plusurd-sama a écrit :arrête ça, t'as le droit d'être égoïste, au moins un peuKazaf a écrit :[...]s'il est heureux avec sa copine, pas besoin d'être avec quelqu'un d'autre quoi. [...]j'ai pensé un peu plus au mien et[...]