Les fuyards.
Cresselia: Je lui ai un peu "couru" après mais j'avais décider d'abandonner, puisque j'avais eu un Cresselia en échange. Puis par hasard il y a quelque jours, je vois que Cresselia est a coter de Féli Cité, je vole la et je vais vers l'endroit ou Cresselia est. Elle bouger et va du coter de l'eau, j'y vais et elle bouge pas. Je fait un aller retour dans l'eau et qui vois je apparaitre en combat Cresselia. Je lui ai lancé une de mes master ball.
Crefollet: un peu pareil, après avoir capturer Cresselia j'ai été le voir dans son lac et il s'est enfui (sale gosse xD), après ça je le course un peu avant d'encore abandonner. Après je regarde ou il est, oh la route entre Unionpolis et Bonville, j'y suis. Je m'approche sans qu'il s'enfuie puis comme il se cache la ou il y a de l'eau j'y vais. A nouveau combat, lancé d'une master ball. Et voila.
Latios: toute une histoire. Tout d'abord il faut savoir que ce n'est pas moi qui joue avec ma version rubis mais mon voisin. Mais voila je lui avais piquer des pokémon pour ma diamant, je lui ai promit de lui donner des pokémon de ma émeraude donc je vais au parc safari dans la rubis pour capturer trois pokémon. Je prend le vélo premier carré d'herbe rien, deuxième pareil. Troisième un combat, je pense rencontrer Grahyena ou un autre de cette route mais c'est Latios qui apparait. Ça fait un choc moi je vois le dit. Je vérifie le stock de master ball, encore 2, parfait j'en lance une et Latios attraper.
Vite fait je l'envoie sur ma émeraude et je le clone trois fois, un pour diamant, un pour saphir et un pour émeraude. L'original retourne sur rubis.
Ah oui cet idiot avait rencontrer une fois Latios, deviner ce qu'il a fait il a éteint le game boy. Faut être c*n.
Ah moi je vous le dit, vive le clonage des master ball :p la meilleure technique pour avoir les légendaire sans problème. Avec ça pas besoin de regard noir et autres