Section trucages, version 2
- megamoimeme
- Membre

Givrali = Goupix
Phyllalli = ???
Pyroli = ???
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
-
- Membre
- iSn|GodShoTz
- Membre
voici un nouveau poké pour ma NG :
sprite

dessin
nom:Poissempereur
espèce:poisson-scorpion
taille:1,70m
poids:60,0kg
type:eau/poison
évolution de poissoroy -> niv.41
PV: 95
ATT: 105
DEF: 70
ATTSPE: 68
DEFSPE: 85
VIT: 78
Ce pokémon magestueux et l'évolution finale de poissoroy. Ses 3 cornes extrèmement dures lui permettent de lancer des attaques Coud'korne d'une incroyable puissance. Les épines de ses nageoires sont empoisonnées et peuvent tuer un homme mais se pokémon est loyal et ne piquerait pas son dresseur. Il se rencontre au plus profond des eaux salées ou douces. Lors de la saison des amours le male écarte et bouge frénétiquement ça queue de voile en panache pour impressionner les femelles, aprés l'accouplement le male protège jusqu'au péril de sa vie sa progéniture ...
Voila espéront qu'il va vous plaire
sprite

dessin
Spoiler :
espèce:poisson-scorpion
taille:1,70m
poids:60,0kg
type:eau/poison
évolution de poissoroy -> niv.41
PV: 95
ATT: 105
DEF: 70
ATTSPE: 68
DEFSPE: 85
VIT: 78
Ce pokémon magestueux et l'évolution finale de poissoroy. Ses 3 cornes extrèmement dures lui permettent de lancer des attaques Coud'korne d'une incroyable puissance. Les épines de ses nageoires sont empoisonnées et peuvent tuer un homme mais se pokémon est loyal et ne piquerait pas son dresseur. Il se rencontre au plus profond des eaux salées ou douces. Lors de la saison des amours le male écarte et bouge frénétiquement ça queue de voile en panache pour impressionner les femelles, aprés l'accouplement le male protège jusqu'au péril de sa vie sa progéniture ...
Voila espéront qu'il va vous plaire

Alors là, tu m'épates ! L'air colérique et méchant est présent, mais, il ressemble trop à poissoroi et tu devrais peut - être changé un peu la couleur, tu vois les poissons rouge ont plusieurs couleurs, et bien essaye d'en prendre une autre ! Enfin, bon c'est parfait !
- Mon équipe sur Blanc II –