Bah il faut dire que ce sont surtout les jeunes joueurs qui ont débutés avec l'apparition de DP, et qui donc n'ont aucune vision du stall (presque comme moi) qui le critiquent.
Clairement, je crois que supprimer cresselia, dans la conjecture actuelle, avec la présence en si grand nombre de sweepers très puissants, équivaut à mettre fin au stallgame.
Alors est-ce que c'est une lubie de quelques invétérés du 386 que de vouloir préserver un jeu avec des stallers, ou est-ce que l'adaptation au nouveau format doit se faire, je ne sais pas.
On pourrait par contre tester, en limitant les "gros toptiers", puis cresselia.
Et plutot que d'avoir un jeu OOber-OU-NU-UU, ce serait du stallgame-sweepgame...
Je crois au final que le vrai problème réside dans ces deux extrêmes du stall/sweep qui sont tant écartelés, avec un monstre de stall d'une part et un monstre d'offensivité en face.
Non, je pense vraiment que la clé de l'entente réside dans la séparation des styles de jeu (je dis ça nottement pour les invétérés du 386 qui veulent continuer à staller, mais sont stoppés par la surexploitation du mode).
A tester, donc, je pense.
Note 1 : viouf que je suis objectif
Note 2 : Je ne prend pas en compte le facteur haxx qui doit tout simplement être supprimé du jeu.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.