Les soirées IRC - Planning
-
- Membre
Twink, oui ... si il y'en a un, j'aimerais bien y participer. Mais comme j'y connais rien, j'vais perdre au premier match 
Sinon, j'aimerais savoir :
- Combien de temps dure un Twink ? Parce que si ça commence à 19h, moi à 19h30 j mange et je reviens vers 20h
- Et puis, et puis, toutes les règles de bases quoi : CT/CS acceptée, légendaire accepté, équipe de combien, attaques par reproduction acceptées, ce genre de choses quoi.
Arigatô !

Sinon, j'aimerais savoir :
- Combien de temps dure un Twink ? Parce que si ça commence à 19h, moi à 19h30 j mange et je reviens vers 20h

- Et puis, et puis, toutes les règles de bases quoi : CT/CS acceptée, légendaire accepté, équipe de combien, attaques par reproduction acceptées, ce genre de choses quoi.
Arigatô !

- Laqua-rium
- Membre
Twink : seuls les pomons de bases lvl 5 maxi sont acceptés.
Ex : Pichu accepté, pas Pikachu.
Attaques : Toutes sauf ct/cs + celles dont la puissance est supérieure à 100.
Cay un tournoi en élimination directe, donc pour un éliminé au premier tour, ça peut durer 5m, mais pour les finalistes, ça peut aller jusqu'à 2h.
Attaques : Toutes sauf ct/cs + celles dont la puissance est supérieure à 100.
Cay un tournoi en élimination directe, donc pour un éliminé au premier tour, ça peut durer 5m, mais pour les finalistes, ça peut aller jusqu'à 2h.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- Laqua-rium
- Membre
Légendaires refusés 
Puis trouve un légendaire lvl 5 no hack

Puis trouve un légendaire lvl 5 no hack

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

tu peux faire des oeufs, s'pas un probleme. Ah tiens manaphy et phione doivent etre acceptés vu que c'est des pomons de base obtensibles au lvl 5 

pseudo : Lend
CA : 3394 1391 7803
Thank you my DDG pour l'avatar.
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
http://boulafacette500.labrute.fr

(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
- Flygon Heart
- Membre
Nuance nuance mes amisTwink : seuls les pomons de bases lvl 5 maxi sont acceptés.

Je pense que vous devriez plus dire "seuls les pokémons n'ayant aucune pré-évolution sont acceptés", ou quelque chose du genre

Il y a avait une question: "Quel personnage apparait à la fois dans le 2ème et le 4ème tome brièvement ?" Il y avait deux réponses possibles: Dobby et Mimi Geignarde !
C'est vrai que Brybry & Co étaient très rapides: a peine ai je eu le temps de taper le quart de la réponse qu'ils étaient 3 ou 4 à la donner en même temps.
C'est vrai que Brybry & Co étaient très rapides: a peine ai je eu le temps de taper le quart de la réponse qu'ils étaient 3 ou 4 à la donner en même temps.
ça c'est le twink à l'anglaise...
arf j'aurais bien voulu finir le quizz, mais bon je suis resté 3eme malgré 3/4 d'heure d'absence.
arf j'aurais bien voulu finir le quizz, mais bon je suis resté 3eme malgré 3/4 d'heure d'absence.

pseudo : Lend
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')

(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
- Reapious
- Développeur
DarkPearl > Question de ping²
Faux. Dans le 2, Dobby et Mimi geignarde n'apparaissent pas "brièvement" mais plutôt assez souvent.Lamelune a écrit :Il y a avait une question: "Quel personnage apparait à la fois dans le 2ème et le 4ème tome brièvement ?" Il y avait deux réponses possibles: Dobby et Mimi Geignarde !
Faut taper vite et pas regarder son clavier, quitte à commettre des bourdes de temps en temps.. Aussi connaître les réponses (donc avoir lu et assez retenu les 7 tomes).Lamelune a écrit :C'est vrai que Brybry & Co étaient très rapides: a peine ai je eu le temps de taper le quart de la réponse qu'ils étaient 3 ou 4 à la donner en même temps.