Pourquoi certains Pokemons KO sont soignés directement dans la Pokéball alors que certains juste un peu malmenés sont soignés HORS Pokéball ???
C'est un mystère, une énigme

je l'ai dis c'est Vidéo gag cet épisode.ptirt a écrit :L'épisode avec les beaudrives, julie bouge les levres mais rien de sort.
D'ailleurs, avec l'épisode de Mustebouée, Sacha dit clairement qu'il a gagné un badge pens-dant le concours de Charbourg...ON gagne des badges pendant les concours?
je ne peux m'empêcher de plusoyer XD mdrsuper benji a écrit :Les doubleurs français en voie de 4kidzation.
Pipipi pour Togepi, Pikachupi pour Ondine.Ark'H a écrit :Dans l'animé Pikachu à la capacité parfois de prononcé autre chose que son nom Pikachu.
Il prononce Togepi et Katsumi ! (faite attention vous entendrez de temps en temps).
Les fautes...latios001 a écrit :
Heureusement ils se sont un peu améliorés après.
Je ne compte pas la saison 9 par contre. Je ne sais pas ce qui s'est passé à ce moment là mais les fautes son énormes °__°
aux îles orangesptirt a écrit :Jacky ne vient pas de Jotho par hasard? Ou alors, j'ai loupé l'épisode où il a eu Marill