[Conseils] Relations amoureuses
- antoinec
- Membre
bon moi j'ai un pitit probleme. Je vous explique la situation. Je suis allé en 6eme a un voyage, et j'ai fait connaissance avec l'amie d'une amie. A la fin du voyage, elle m'aimait, j'ai rien dit.
maitenant, je l'ai retrouvée a la colo et j'aimerai bien sortir avec elle donc voila je voudrais des conseils pour l'approchers'il vous plait ! merci !
maitenant, je l'ai retrouvée a la colo et j'aimerai bien sortir avec elle donc voila je voudrais des conseils pour l'approchers'il vous plait ! merci !
http://power-pokemon.xooit.fr <= new forum pokémon ! 100% pokéforum !
Rofl ! Essaye de te rapprocher ! Si vraiment elle ne veut plus te voir, c'est quel à un problème !Chiko' /nick Flora a écrit :J'ai détruit ma vie, celle sur qui je flashais l'a appris. Elle ne veut plus que je l'approche ou que je lui parle.
Je règle ça ou pas? :/
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
ben déjà t'essayes de voir si elle se rappelait de toi pour engager la conversation.. si oui tant mieux, si non, tu fais "bah voilà maintenant c'est fait" (si t'es quelqu'un rempli d'humour !) Pis après tu enchaînes à ta façon.antoinec a écrit :bon moi j'ai un pitit probleme. Je vous explique la situation. Je suis allé en 6eme a un voyage, et j'ai fait connaissance avec l'amie d'une amie. A la fin du voyage, elle m'aimait, j'ai rien dit.
Ou alors, si t'as des potes qui la connaissent... bah tu te rapproche par leur biais quoi !
- X-Sasuke-X
- Membre
- Localisation : Devant l'ordinateur si je suis connecté sinon sa peut etre n'importe où ...
- BROLY 32
- Membre
***Achètes-toi des couilles HUM.... dsl sorti tout seul***
Je te présente mes plus plates excuses... OOPAH
Prend ton courage à deux mains et lance toi
(Conseil, soit prêt à esquiver la claque, on ne sait jamais)
(Conseil2, prend une capote, on ne sait jamais)
(Conseil3, ne m'écoute pas, on ne sait jamais)
Je te présente mes plus plates excuses... OOPAH
Prend ton courage à deux mains et lance toi
(Conseil, soit prêt à esquiver la claque, on ne sait jamais)
(Conseil2, prend une capote, on ne sait jamais)
(Conseil3, ne m'écoute pas, on ne sait jamais)
Vadnika a écrit :Certes.BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm
- X-Sasuke-X
- Membre
- Localisation : Devant l'ordinateur si je suis connecté sinon sa peut etre n'importe où ...
xD
des couilles j'en ai je viens de regarder xD
la baffe heu j'essaye le poing de Tsunade
Les capotes c'est pas cher xD
Non sérieux je l'imagine a coté de moi la nuit
Sa me rend trop triste
Je pense a elle toute la journée bref...
L'amour c'est sa...
des couilles j'en ai je viens de regarder xD
la baffe heu j'essaye le poing de Tsunade
Les capotes c'est pas cher xD
Non sérieux je l'imagine a coté de moi la nuit
Sa me rend trop triste
Je pense a elle toute la journée bref...
L'amour c'est sa...
Mon code Ami c'est : 2793 0955 4238
Et mon nom: Saruke
Anciennement x-hika-x
J'ai changé de code ami
vérifiez!!
Et mon nom: Saruke
Anciennement x-hika-x
J'ai changé de code ami

vérifiez!!
- X-Sasuke-X
- Membre
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
mais +1, pas besoin de réinventer la roueNutz a écrit :ben,en meme temps ya pas 3 solutions, tu lui dis, et voilà.
Thks for calling docteur LoOve, Next please.
ce sujet a déjà été abordé mille fois sur ce topic d'ailleurs, y'a aussi la technique de la lettre, la technique plus violente du baiser volé, ou encore attendre comme une merde que qqun d'autre prenne ta place (HAHAfrag.wav).

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
nanodesu.mp3
euh...juste pour dire, si un jour vous hesitez entre deux filles, prennez la moins parfaite
euh...juste pour dire, si un jour vous hesitez entre deux filles, prennez la moins parfaite

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

- X-Sasuke-X
- Membre
- X-Sasuke-X
- Membre
- Angelo
- Membre
je suis assez d'accord avec izops. tente de la violer, si elle résiste pas c'est bon...
non, mais sans déconner, porte tes couilles ! au pire tu encaisse un refus , au mieux tu sors la capote offerte en cours de sciences nat...
Allez go boy, GO !
angelorei : après pour les plus de 18ans, il y a la teck cocktail, steevie wonder et invitation seul à seul...
non, mais sans déconner, porte tes couilles ! au pire tu encaisse un refus , au mieux tu sors la capote offerte en cours de sciences nat...
Allez go boy, GO !
angelorei : après pour les plus de 18ans, il y a la teck cocktail, steevie wonder et invitation seul à seul...