Section trucages, version 2
Euh ... Si tu n'es pas capable de recevoir des remarques il ne faut pas poster !
Tu as des idées originales mais tu les exploites mal ! Je ne vais pas dire que c'est bien, alors que ce serait un mensonge !
Ce que tu as fait n'est pas un style de fusion : ce sont des fusions non terminées : aucune reco !
De plus mettre un Togepi sur le corps de Giratina a moitié effacé, c'est pas un style !
Et double post interdit pendant qu'on y est ! >.<

Tu as des idées originales mais tu les exploites mal ! Je ne vais pas dire que c'est bien, alors que ce serait un mensonge !
Ce que tu as fait n'est pas un style de fusion : ce sont des fusions non terminées : aucune reco !
De plus mettre un Togepi sur le corps de Giratina a moitié effacé, c'est pas un style !
Et double post interdit pendant qu'on y est ! >.<

- megamoimeme
- Membre
-
- Membre
Argh ! Mais qu'est - ce que tu as fait à mon pauvre Noctali ?megamoimeme a écrit :Sammy,j'ai trouvé ce spyte tellement beau que je n'ai pas pu m'empêcher de le recolorer
En esperant qu'un jour tu vas me pardonner...

Rolf.

Non, sérieusement la couleur ne vas vraiment pas avec le corps, mais la fusion est pas mal.
- Nano ' Aïte
- Membre
- Aurélien
- Membre
La première est horrible, bien trop confuse au niveau de la tête. La deuxième est bien, mais une fusion doit, pour moi, forcément être recoloriée. Là, tu devrais tout recolorier aux couleurs de Mysthèrbe. Ou aux couleurs de Ponyta. La troisième, pareil. Je vois pas l'intérêt de fusionner sans reco.. A part ça, elle est pas géniale
La quatrième est ien faite, ais il faudrait tout recolorier aux couleurs de Nosferapti ou aux couleurs de Rondoudou normalement. La cinquième est très bien, la meilleure, vu que la seule avec des couleuurs "uniformes" 

-
- Membre