Erreurs du Pokédex (3G à 6G)
- Métalosnocif
- Membre
Bah il en manque plein des espèces en fait. Et Ningale n'évolue pas proprement en munja, il évolue en ninjask et c'est lors de l'évolution qu'un munja apparait dans une autre poké ball. Donc lorsqu'un ningale évolue, on se retrouve avec 2 pokémons.

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
Euh, je crois qu'il y as une erreur sur la page de Chineselle ! Les 2 chineselle sont en shiney, et la seconde image de la case normal ainsi que de la page shiney est toute blanche ! Voilà, merci de réglé le problème !
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
-
- Membre
Alors ?Dood' a écrit :Euh, je crois qu'il y as une erreur sur la page de Chineselle ! Les 2 chineselle sont en shiney, et la seconde image de la case normal ainsi que de la page shiney est toute blanche ! Voilà, merci de réglé le problème !

Merci pour la correction, regarde mieux maintenant mew222, tu vois la différence !
*Fier d'avoir contribuer au site*
Une petite rentrée de l'argent du site pour moi ? Allez quoi soyez simpa ! Ok

Edit : *Reviens* Euh, dans la fiche des Zarbis, il manque la seconde image du normal et du shiney !
*Fier d'avoir contribuer au site*
Une petite rentrée de l'argent du site pour moi ? Allez quoi soyez simpa ! Ok

Edit : *Reviens* Euh, dans la fiche des Zarbis, il manque la seconde image du normal et du shiney !

- Métalosnocif
- Membre
D'un autre côté c'est pas d'une importance capitale, on en a 28 des zarbi alors chacun à une animation différente et une forme différente... Par contre j'aime bien sa fiche de conseils stratégiques, et j'attend avec impatience la fiche des autres 00ber du style tel Corayon ou Munja 
Au fait, il n'est plus possible dans la fonction recherche du pokédex 4G de chercher selon les capacités spéciales des pokés ?

Au fait, il n'est plus possible dans la fonction recherche du pokédex 4G de chercher selon les capacités spéciales des pokés ?

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
Pour l'instant c'est ici :
http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo_ ... iales.html
Pzut-être qu'une fonction de recherche sera ajoutée au dex, faut voir avec Thor.
http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo_ ... iales.html
Pzut-être qu'une fonction de recherche sera ajoutée au dex, faut voir avec Thor.

- dialga-darkrai
- Membre
- Cerealcoolique
- Membre
- Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.
C'est pas la seule fiche qui est comme ça, mais c'est pas dérangeant, une fois muni de ce lien:
http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__natures.html
Tu t'en ficheras complètement qu'elle soit marquée ou pas.
Sinon, à force de voir les nature et ce qu'elles apportent aux stats, tu finiras bien par t'en souvenir.
http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__natures.html
Tu t'en ficheras complètement qu'elle soit marquée ou pas.

Sinon, à force de voir les nature et ce qu'elles apportent aux stats, tu finiras bien par t'en souvenir.
- Flygon Heart
- Membre
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_gen ... zaroi.html
froggy, tu met nature timide (- att + vitt)
et tu met 6 evs en att
c'est moi ou y'a un probléme
froggy, tu met nature timide (- att + vitt)
et tu met 6 evs en att
c'est moi ou y'a un probléme