[Conseils] Relations amoureuses
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
les monsieurs en blanc ne m'ont jamais écoutée, je leur dit toujours qu'il faut m'enfermer dans la pièce avec les murs mousAngelorei a écrit :en tout cas j'ai kiffé l'agression... ma pov Urd, tu es vraiment un personnage détestable...

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
oui, reste une langue de pute, je me sentirai moins seule <3urd-sama a écrit :les monsieurs en blanc ne m'ont jamais écoutée, je leur dit toujours qu'il faut m'enfermer dans la pièce avec les murs mousAngelorei a écrit :en tout cas j'ai kiffé l'agression... ma pov Urd, tu es vraiment un personnage détestable...
the game is ovaire
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
stoi la puteNutz a écrit : oui, reste une langue de pute, je me sentirai moins seule <3

(et une grosse saloppe aussi

mais ch't'aime quand meme ma cochonne

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
TG MICKEY tu sais pas jouer en plus .Angelorei a écrit : en tout cas j'ai kiffé l'agression... ma pov Urd, tu es vraiment un personnage détestable...
au fait, Frag, la miss chesire ne s'est pas permise de cataloguer Urd (ou alors je l'ai pas vu).
Urd est géniale, mais il faudrait parfois qu'elle mette des formes lol..
enfin un peu d'mtgfrance dans ce forum (cf mon avatar..)
Jean pierre rochet et lend si vous passez par là...
@Chesire, la deprime des autres ne doit pas te faire passer pour une victime, on choisit quand même un peu les gens avec qui on décide de construire (hormis ton papa que tu choisis pas)... j'ai une mère folle psychiatriquement et pourtant je ne m'en plains pas... Tout est possible
@anzhael : Trois fois ??? c'est beau les certitudes qui viennent de quelqu'un qui n'a pas vécu
ps: c'était bien ?

pps: désolé du hs
pseudo : Lend
CA : 3394 1391 7803
Thank you my DDG pour l'avatar.
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
http://boulafacette500.labrute.fr

(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
- Angelo
- Membre
C'toi l' Mickey ! MFBTG boy, mes remarques sont truculentes et je sauce copieusement les biatch qui kiffent mes cocktails, alors ton avis... Je m'en tamponne allègrement l'oreille avec un babouche...Lend a écrit :TG MICKEY tu sais pas jouer en plus .Spoiler :
ps: c'était bien ?![]()
pps: désolé du hs
(ps2 [sony] : c'était une bonne réponse??)
@ Garden : Va cultiver ton jardin ca sera mieux pour vous deux... la vie ne manque pas de nanas bien en tout points... Au pire, si elle te soule tu l'enterre !
@ Septen : tu as raison, une polonaise ne peut décemment pas être bien avec un non polonais... (j'ai déjà entendu ca quelque part...)
haha jsuis mort de rire, merci angelorei 

pseudo : Lend
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')

(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
woah ! ça faisait longtemps, SeptenSepten a écrit :ET OUAIS, C'EST CON HEIN ?Newek a écrit : Dommage que tu sois pas célibataire, un polonais et une polonaise ensemble ça va très bien ensemble.![]()
Septen, en passant...

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
je comprends pas, elle a appris quoi exactement? et pourquoi elle veut plus t'approcher?Chiko' /nick Flora a écrit :J'ai détruit ma vie, celle sur qui je flashais l'a appris. Elle ne veut plus que je l'approche ou que je lui parle.
Je règle ça ou pas? :/
Tu as une maladie vénérienne?

Spoiler :
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
ah ouais, réaction de rejet total, c'est pas très charmant quand même, tu sais les raison ou simplement tu ne lui reviens pas?

Spoiler :