Les equipe a theme
Ecoute, si tu cherche un type qui n'a pas beaucoup de faiblesse, le meilleur est incontestablement le type normal: une seule faiblesse et une immunité. Y a aussi le type spectre mais bon y en a pas beaucoup. Le type dragon est pas mal non plus, dommage que presque tous les dragons ont une double faiblesse glace...
Enfin bref je ne saurais que trop te déconseiller le type eau, à cause du manque d'attaques stabbées puissantes, et surtout à cause d'un nombre très imporants de résistances aux attaques eaux, et aquali, très utilisé.
Enfin bref je ne saurais que trop te déconseiller le type eau, à cause du manque d'attaques stabbées puissantes, et surtout à cause d'un nombre très imporants de résistances aux attaques eaux, et aquali, très utilisé.
-
- Membre
Leger problème: Le stab nullissimeFumseck a écrit :Ecoute, si tu cherche un type qui n'a pas beaucoup de faiblesse, le meilleur est incontestablement le type normal: une seule faiblesse et une immunité. Y a aussi le type spectre mais bon y en a pas beaucoup. Le type dragon est pas mal non plus, dommage que presque tous les dragons ont une double faiblesse glace...

Sisi, Girafarig/Heledelle

Et combat est ultra courant, spectre ultra pas courant.
Je préfère les types genre eau, ou sol à la rigueur même si glace... Acier aussi mais pas dans un thème.
De toutes façons une équipe constituée d'un seul type de pokemon ça réussit jamais
FinalLuigi a parlé
- noctuwhite
- Membre
stab avec façade et un ursaring cranteur...
Spoiler :
Spoiler :

quel est le sens de notre vie? réponse en images!
Spoiler :

Click here to feed me a Speck of dust!
Get your own at Pokeplushies!
-
- Membre
sinon y a hyporoi qui as une faiblesseFumseck a écrit :Ecoute, si tu cherche un type qui n'a pas beaucoup de faiblesse, le meilleur est incontestablement le type normal: une seule faiblesse et une immunité. Y a aussi le type spectre mais bon y en a pas beaucoup. Le type dragon est pas mal non plus, dommage que presque tous les dragons ont une double faiblesse glace...