Bashfr-Pokebip! ou les perles du Chan de Pokebip!!
La plus grande quote de l'histoire (et la plus longue too)
Spoiler :
Modifié en dernier par moutte le dim. 17 févr. 2008, 12:18, modifié 3 fois.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
non, je me fais seulement passer pour Mili, Baffan m'a suivi dans mon délre et m'a raconté sa vie, c'too
Et puis c'est lui qui m'a demandé de quoter

"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Non mais oui j'ai compris votre trip, j'étais là quand t'as changé de pseudoZemout a écrit :non, je me fais seulement passer pour Mili, Baffan m'a suivi dans mon délre et m'a raconté sa vie, c'too

the game is ovaire
et c'est moi qui m'incruste dans la vie des gensNutz a écrit :Non mais oui j'ai compris votre trip, j'étais là quand t'as changé de pseudoZemout a écrit :non, je me fais seulement passer pour Mili, Baffan m'a suivi dans mon délre et m'a raconté sa vie, c'too
Et puis c'est lui qui m'a demandé de quotermais baffan a quand meme l'air d'etre rempli de sa pseudo mission divine de remplir mili de bonheur. Surement un contrecoup du rateau : /

J'ai quoté d'un accord commun avec Baffan parce qu'on trouvait le ownage particulièrement réussi.
Mais si Mili n'est pas d'accord ou je ne sais pas trop quoi, je suis biensur prêt à redresser le coup.
Même si je pense qu'elle prendre ça avec plus d'humour qu'autre chose.
Modifié en dernier par moutte le dim. 17 févr. 2008, 12:06, modifié 1 fois.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
OBAYCAYVRAIMENTROPINJUST
EDIT : fami va rappliquer avec ses amendes pour vol de pseudo
EDIT : fami va rappliquer avec ses amendes pour vol de pseudo

Modifié en dernier par moutte le dim. 17 févr. 2008, 12:13, modifié 1 fois.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Cerealcoolique
- Membre
- Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.