Ce que vous aimez manger
- Afuldye
- Membre
rendue dans mon etat de faim, n'importe quoi ( je suis pitoyable... on peut me parler des gens qui mangent pas a leur faim et tout, mais un repas decale de 3 heures, sans savoir quand il aura lieu, et apres un peiti dej plus que leger... je ferais n'importe quoi pour avoir a manger. y compris reveler ou sont les plans secrets de la base qui permettra aux mechants de prendre le controle de la terre et pour lesquels tant de heors sont morts en cachant leur localisation...
mos cerveau manque de glucose, pardon
mos cerveau manque de glucose, pardon

Je ne crois pas aux horoscopes, parce que je suis Verseau, et les Verseaux sont des gens sceptiques.
-
- Membre
Moi j'adore les filets de boeufs ou les faux-filets, les frites, mes légumes préférés sont la framboise, la mangue et les épinards. Je haïs les huitres, la seul fois ou j'en ai mangé j'ai vomis
Sinon, ma boisson préférée est le jus de framboise et le ice-tea, j'adore aussi les glaces, les tartes, les desserts !

Sinon, ma boisson préférée est le jus de framboise et le ice-tea, j'adore aussi les glaces, les tartes, les desserts !

-
- Membre
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
bon allez je tente ma chance, qui aimes les chips au nutella par ici?
(enfin je sais plus si ca avait déjà été dit, et mimo' avait pas dit qu'elle aimait ca?)
en fait c'est pour savoir quel sorte de chips irait mieux avec, vu que je voudrais tenter je veux pas trop prendre de risque avec un mélange qui se marie mal
sinon je viens d'essayer une de ces boissons hyper energénitue, on connaissait "dark dog", je viens d'essayer "burn", un gout hyper sucré comme de la fraise et bourré de caféine et de guarana, mais le gout est trop sucré, sinon vous buvez quoi comme boisson hyper energétique, histoire de savoir quel gout ont les autres pour choisir mon prochain achat?

(enfin je sais plus si ca avait déjà été dit, et mimo' avait pas dit qu'elle aimait ca?)
en fait c'est pour savoir quel sorte de chips irait mieux avec, vu que je voudrais tenter je veux pas trop prendre de risque avec un mélange qui se marie mal

sinon je viens d'essayer une de ces boissons hyper energénitue, on connaissait "dark dog", je viens d'essayer "burn", un gout hyper sucré comme de la fraise et bourré de caféine et de guarana, mais le gout est trop sucré, sinon vous buvez quoi comme boisson hyper energétique, histoire de savoir quel gout ont les autres pour choisir mon prochain achat?
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

des chips au nutella...
m enfin le must pour moi c est un truc simple: fruits + chantilly
[/u]

Envie de lol?
Envie de MDR?
Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!! 

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!

- Arcko-Eclaire
- Membre
J'adore les spageti,je detaiste la salade,j'aime les bannanes et j'adore les poires.Mais le piman la preumier fois que je les gouter je pouver plus suporter ça.Alors si mon père meux deunne du piman i vas voir.
Modifié en dernier par Arcko-Eclaire le lun. 02 juil. 2007, 17:07, modifié 1 fois.
Dittes moi les t-cards q'uil vous faut!Egalment disponible pour les fusions.de 6h du mat' jusca 10h du soire.
-
- Membre
moi j'ai essayais de mélanger du coca vanille , du fanta green et plein de bonbon il faus mélanger aprés manger les dbonbon avec une cuiller et boire c'est trop bon !
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible