James et Miaouss essaient d'imiter le gars de la ligue Hoenn et son miaouss botté, c'est pas gagné ils ont aucune classe....

Sacha: HAAAA Tortipouss!! J'suis en train de perdre , c'est surement parce que je combat avec une fille!!
Aurore: Espece....de.. MACHO!!! T'as fait le même coup à Flora dans les saison Advanced è_é

Pochama: Supériorité des pingouins sur les tortues!! PRENDSS CAAAA!!

Tortipouss: SI ON A PERDU C'EST A CAUSE DE TA STUPIDE DRESSEUSE TROP NULLE!! COMME TOI!! Stupide type eau inutile!! je t'explose quand j'veux à coup de tranche herbe!!
Pochama: HA OUAIS?? C'EST PLUTOT A CAUSE DE TON DRESSEUR IMMATURE ET MACHO QUI VEUT TOUT FAIRE EN SOLO.....minable petit type plante !! Et je te bats quand je veux à coup de picpic dans la....
Pikachu: HO!! Calmez vous!!

Presentatrice: Quelle arnarque!! C'est pas un légendaire!! c'est un Grayhena déguisé en suicune!
Dresseur: mince y ont pigés....
Grahyena: en même temps, faut être stupide pour pas le voir!! A coté de Suicune-sama, j'suis un nabot!! Et puis Suicune a les yeux bleus pas rouge!! Et puis...
Dresseur: Mwahaha je les aie auns même eu pendant 5 minutes!! niark!!
Grahyena: Pourquoi tu ris alors que t'es demasqué -_-?
Public: REMBOURSEZ!!
Voilà ce qui arrive quand on file trop à manger (et de mauvais trucs) à un jeune togepi: il devient obése et a plein d'acné!

Crapodaud: Et Zap Transmutation!!
Public: Oo
Pierre: Tu es censé être un tarpaud!!
Crapodaud: Ha c'est pas le cosplay/concours d'imitation pour FMA ici?

Harley: Grodoudou plaquage!!
Evoli: Maman!!!
Groinfrex: Ho punaise!! Avec le tour de taille qu'elle se paye, ca va faire mal!! OO
Grodoudou: TU T'ES VU BOUBOULE!!?

Grodoudou: JE NE SUIS PAS GROOSSSEEE
Goinfrex: AIHEU!! Du calmes!! On dirais jessie quand on lui dit qu'elle est vieille!!

La première Joëlle a combattre!! Belle, Douce et redoutable!! Ne blessez pas trop vos pokes au combats ou vous allez avoir mal!!

Flash Spécial: Dracaufeu veut se débarasser du rat jaune pour reprendre sa place dans l'équipe!!
Pikachu: j'suis brulé au 15ème degrés mais j'suis vivant!!
Dracaufeu *hors caméra*: Mince è_é!!

Carapuce de Sacha: Yeah j'suis un rocker Baby!!
Pikachu, Bulbizarre et Dracaufeu (hors cadre) A qui tu parles? On est de mâle je te signale!!

Juncko: Tu me cherches Nabot?
Galifeu: Tais toi la grande asperge!! Je suis type feu!! Ta faiblesse! Tu me dois du respect!!
Juncko: Evolue et on en reparlera....espece de...Rase-herbe
Galifeu è_é

Flora vient d'anoncer qu'elle allait aller à Jotho toute seule après avoir laissé son petit frère chez ses parents!!
Sacha (pense)
Trèssss bien, elle sera tranquille sans ce sale gosse dans les jambes!!
Pierre: (pense aussi)....
elle veut surement faire ce voyage avec Drew, main dans la main et pouvoir l'embrasser sans que le petit....enquiquineur soit là!!

Regis: Je suis de retour dans la serie!!
Sacha: OUAIS!!
Regis: Je sais *smile* j'suis indispensable!!