Sinon bah j'ai une bonne nouvelle :
je l'ai appelé hier, parce que j'allais vraiment pas bien... mais avant de l'appeler c'est une copine de mon frère qui m'a dit de l'appeler, de lui dire ce que j'avais sur le coeur et de lui demander ce que j'étais pour lui (le truc que tu disais, Urd

C'est ce que j'ai fait... enfin j'ai parlé normalement avant comme une conversation normale et je suis arrivé à lui demander ce qu'il pensait de moi...
Il a prononcé beaucoup de "euh" pour finalement me dire :
- ben ... je ne sais pas si tu vas le prendre mal (un truc du genre)
- vas-y, j'appréhende...
- eh ben... en fait, t'es deux (choses) <-- [je sais plus quel terme il a utilisé

et il a fini par dire que je suis un copain et un flirt en même temps

donc bah moi je lui dis que je suis plutôt content d'apprendre ça et donc je lui dis un peu comment ça se passe quand je peux pas lui parler (ex : je parle de lui à des copines et tout) et il me fait :
- tu dis quoi sur moi ?
- ben ... que du bien de toi !
- que du bien ?
- que du bien... en même temps, je ne peux dire que du bien de toi ... (ah oui j'ai oublié de vous préciser ... qu'est-ce que mon coeur battait vite et comment j'avais chaud...)
pis voilà.
Ca c'est fini par un :
- mais bon, j'ai une copine en ce moment et vu que ça se passe bien bah ... pour l'instant ça va rester que comme ça (un truc du genre)
- oui je comprends
- mais bon, si jamais ça se passait pas bien entre elle et moi, ben tu seras le premier à être au courant ...
-

Voilà voilà

PS : info sur sa copine :
- une anglaise
- ça fait deux mois qu'ils sont ensemble
- ils se voient que les weekends
- elle sait qu'il est bi
- elle sait que j'existe

(je peux vous dire qu'hier soir, je n'ai pas vraiment réussi à fermer l'oeil...