[Trucages] Vos cartes dresseur
- Magic Germi'
- Membre
- Magic Germi'
- Membre
1. J'aime pas du tout la dresseuse... Les cheveux sont pas du tout comme je voulais, y a un truc noir en plein milieu de ses cheveux, la robe est trop longue, et les bottes foirées. Oui, je suis chiante, et alors ? Je veux des cheveux longs et raides plaqués sur le dos (ok, effet de vent je veux bien mais pas en masse), une robe courte, et des bottes "gothiques".germi' a écrit :Tient je te l'ai refaite:
La couleur de ta carte ne l'a fait pas trop. Je te conseil de mettre un joli ptit
fond coloré et une autre couleur que le fushia.>.<
EDIT: pour Meep.
2. Ok pour le fond, j'y penserai. C'est marrant mais personne m'a dit "ouais ta card elle est bien/elle est pas bien juste le fond qui suxxe". Vous êtes tous intéressés par mettre des critiques négatives aux autres et puis c'est tout

3. Plush', dans la mesure où cette dresseuse sortait de mon imagination, personne ne peut plus la réussir que moi...

[size=0]Mais maintenant on est plus sur la même longueur d'onde tous les deux, puisque je suis une "salope" ![/size]
- Magic Germi'
- Membre
OK OK!!! Te t'enerve pas! Je te l'ai arrangé:MamzelleMeep™ a écrit : 1. J'aime pas du tout la dresseuse... Les cheveux sont pas du tout comme je voulais, y a un truc noir en plein milieu de ses cheveux, la robe est trop longue, et les bottes foirées. Oui, je suis chiante, et alors ? Je veux des cheveux longs et raides plaqués sur le dos (ok, effet de vent je veux bien mais pas en masse), une robe courte, et des bottes "gothiques".

*se tord de rire* T'as pas vu tes messages.MamzelleMeep™ a écrit :Vous êtes tous intéressés par mettre des critiques négatives aux autres et puis c'est tout.

Mais il a rien fait mal!MamzelleMeep™ a écrit :3. Plush', dans la mesure où cette dresseuse sortait de mon imagination, personne ne peut plus la réussir que moi...
Il donne simplement son avis!

Mais c'est quoi ces bottes ?!germi' a écrit :OK OK!!! Te t'enerve pas! Je te l'ai arrangé:MamzelleMeep™ a écrit : 1. J'aime pas du tout la dresseuse... Les cheveux sont pas du tout comme je voulais, y a un truc noir en plein milieu de ses cheveux, la robe est trop longue, et les bottes foirées. Oui, je suis chiante, et alors ? Je veux des cheveux longs et raides plaqués sur le dos (ok, effet de vent je veux bien mais pas en masse), une robe courte, et des bottes "gothiques".
*se tord de rire* T'as pas vu tes messages.MamzelleMeep™ a écrit :Vous êtes tous intéressés par mettre des critiques négatives aux autres et puis c'est tout.
Mais il a rien fait mal!MamzelleMeep™ a écrit :3. Plush', dans la mesure où cette dresseuse sortait de mon imagination, personne ne peut plus la réussir que moi...

- iSn|GodShoTz
- Membre
- Magic Germi'
- Membre
des bottes.MamzelleMeep™ a écrit :Mais c'est quoi ces bottes ?!germi' a écrit :OK OK!!! Te t'enerve pas! Je te l'ai arrangé:MamzelleMeep™ a écrit : 1. J'aime pas du tout la dresseuse... Les cheveux sont pas du tout comme je voulais, y a un truc noir en plein milieu de ses cheveux, la robe est trop longue, et les bottes foirées. Oui, je suis chiante, et alors ? Je veux des cheveux longs et raides plaqués sur le dos (ok, effet de vent je veux bien mais pas en masse), une robe courte, et des bottes "gothiques".

T'as cas me donner un modèle.
Je n'ai aucune idée de comment elles sont...........
Des bottes noires, avec des sangles (ou bien des lacets, mais sangles c'est mieux) et 10cm de semelle compensée.germi' a écrit :des bottes.MamzelleMeep™ a écrit :Mais c'est quoi ces bottes ?!germi' a écrit :OK OK!!! Te t'enerve pas! Je te l'ai arrangé:MamzelleMeep™ a écrit : 1. J'aime pas du tout la dresseuse... Les cheveux sont pas du tout comme je voulais, y a un truc noir en plein milieu de ses cheveux, la robe est trop longue, et les bottes foirées. Oui, je suis chiante, et alors ? Je veux des cheveux longs et raides plaqués sur le dos (ok, effet de vent je veux bien mais pas en masse), une robe courte, et des bottes "gothiques".
Il donne simplement son avis!![]()
T'as cas me donner un modèle.
Je n'ai aucune idée de comment elles sont...........
- The_Lucario
- Membre