Euh, ouais, je ne voudrais pas me prendre d'averto, mais je fais juste une remarque ! Tu avais déjà posté ce message, les gens ne sont pas idiot, s'il il veulent commenter ta créa, ils n'ont qu'a regarder 3 messages plus haut.
Si ils ne l'on pas commenter, c'est qu'il n'ont pas envie, donc pas besoin de re-poster ton message. Surtout que tu profites de tes droits de modo pour pouvoir supprimé ton message et le re-poster ensuite.
J'aime pas l'injustice. Un modo aurait fais exactement parail avec la créa d'un membre sans droit.
J'ai totalement raison, donc merci de ne pas me mettre d'averto, sinon, ce serais une fois de plus de l'abus de pouvoir. Il ne faut pas que vous les modos vous vous croyez au dessus de tout le monde. Juste pour dire, que je n'aime pas tes manière Mimoza. Les autres modos sont sympathiques, contrairement à certain dont je ne citerais pas le nom.
Mimoza

Mais si tu veux des commentaire : J'aime pas ta créa, elle est très laide. Y'a qu'une sortes de couleur, et les parties détaché ne le font pas, c'est très moche et très laid, je n'aime pas, de plus j'ai eu une agression visuelle par ta faute.
P.S. : Je suis en règle, j'ai fais un commentaire sur une créa, donc si tu respectes les règles de modérateur, je devrais m'en sortir sans avertissement.
EDIT : Et c'est pas parce que ta créa est en fin de page que tu vas la reposter. Les gens ne sont pas imbéciles, ils peuvent aller à la page précédente pour voir ce qu'il y a.
C'est le genre de message que tu postes quand quelqu'un reposte son trucage.