Bastiodon/Galeking avec fulmifer
mais non, Zemout a un caractère... très particulier, qui correspond à son avatar...
Ouais, l'inverse de moi qui suis tout gentil

Tu veux qu'on fasse un sondage de ce que pensent les gens du forum ?
Je prend relativement mal la lumière (à tamiser, donc), et pour les autographes pas durant plus d'une heure.
Bien sûr, si tant est que la phrase s'adressait à mon auguste personne, ce dont je ne doute pas un seul instant étant donné le rayonnement qui doit émaner de moi, pour, qu'au bout de 4 jours, on ait déjà un avis bien proconcé à mon sujet.
Modifié en dernier par youpidou le dim. 10 févr. 2008, 17:35, modifié 2 fois.
Je voulais juste dire que je sais de source directe que pas mal de monde en a déjà marre ici de ton auguste personneyoupidou a écrit :mais non, Zemout a un caractère... très particulier, qui correspond à son avatar...
Ouais, l'inverse de moi qui suis tout gentil![]()
Tu veux qu'on fasse un sondage de ce que pensent les gens du forum ?
Je prend relativement mal la lumière (à tamiser, donc), et pour les autographes pas durant plus d'une heure.
Bien sûr, si tant est que la phrase s'adressait à mon auguste personne, ce dont je ne doute pas un seul instant étant donné le rayonnement qui doit émaner de moi, pour, qu'au bout de 4 jours, on ait déjà un avis bien proconcé à mon sujet.

"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- noctuwhite
- Membre
Zemout confond l'opinion des gens et la sienne...
Spoiler :
Spoiler :

quel est le sens de notre vie? réponse en images!
Spoiler :

Click here to feed me a Speck of dust!
Get your own at Pokeplushies!
Je voulais juste dire que je sais de source directe que pas mal de monde en a déjà marre ici de ton auguste personne
Ne t'inquiète pas, ça ne m'empêchera aucunement de dire ce que j'ai à dire, surtout si c'est en rapport avec les poké-idées de grand-père que certains semblent avoir.
Aurélien et noctuwhite : vous êtes cool vous

(Mais ne contredisez pas trop Zemout, son statut de meuble du forum risque d'en prendre un coup, et son ego par la même)
Je me mets du côté de froggy, j'abandonne.
Si ça t'amuse, grand bien t'en fasse.
Non, froggy, ne me remercie pas de t'engager dans le combat
Si ça t'amuse, grand bien t'en fasse.
Non, froggy, ne me remercie pas de t'engager dans le combat

"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Jean-Pierre Rochet
- Membre
Dois je me joindre a la foule pour apporter mon soutien a youpidoudou (et avouer que je n'aime pas zemout, comme tout le monde)?
1031 9016 5304
BHF
BHF
sailey a écrit : Je ne dévoilerais pas mon code ami en public pour raisons de sécurité.
darkolosse_90 a écrit : OK pour dragon dance mais pour moi elle est monstrueuse que pour un leupho
- noctuwhite
- Membre
oui, tu peux!!!
Spoiler :
Spoiler :

Spoiler :

- Jean-Pierre Rochet
- Membre
- noctuwhite
- Membre
oui... je pense que cette attaque est TRES intéressante, mais les pokés qui l'apprennent sont trop pourris pour l'instant...
Spoiler :
Spoiler :

Spoiler :

- noctuwhite
- Membre
explosion, c'est... mortel!
Spoiler :
Spoiler :

Spoiler :

Boarf je le trouve sympa moi youpoupidou en plus il a un certain sens de l'humour,après parler d'idée de grand père quand certaine personne(enfin moi surtout)se font chier à argumenter ses choix,c'est pas terrible je trouve mébon,au mwin lui il dit ce qu'il pense,c'est bien les grandes gueules il en faut quelque une ça fait pas de mal,pas tant que ça dépasse pas le seuil du raisonnable en tout cas.
CODE AMI:4467 8655 9575