Les perles de profs
je suis dans le regret de t'apprendre que ta mère doit avoir un complexe en la matière...Farix a écrit :Un jour mon prof de volley a dit à un joueur :
"-Vas y, pénètre dans le jeu !"
Tout le monde était mort de rire et moi je comprenais pas..
Ensuite j'ai demandé à ma mère ce que ça voulait dire :
Privé de DS pendant 1 semaines...
- Silver_Blue
- Membre
zigzamew> dans les profs sadiques y'a l'an passé aussi en biologie, j'avais loupé le cours sur les chromosomes et les maladies liées au chromosomes X, j'ai fait un tableau avec les gènes possible d'avoir, avec la maladie ou non (le daltonisme) et la prof m'a enlevé tous les points car fallait faire d'après le sexe de la personne
en exam de fin d'année, on a le même exercice, alors j fais comme j'aurais du faire un mois plus tot et c'était tout faux aussi, comme l'examen a été rendu après les cours, j'ai pas pu m'expliquer avec la prof et je pige toujours pas comment faire l'exercice juste vu que les deux possibilité m'ont été comptées fausses T_T
en exam de fin d'année, on a le même exercice, alors j fais comme j'aurais du faire un mois plus tot et c'était tout faux aussi, comme l'examen a été rendu après les cours, j'ai pas pu m'expliquer avec la prof et je pige toujours pas comment faire l'exercice juste vu que les deux possibilité m'ont été comptées fausses T_T
Ouais... Je vois bien le truc: profs sadiques à gogo= mauvaise note à la pelle et après on nous dit: "non mais! tu t'es loupé! tu fais aucun effort! T'as intérêt à te rattraper".lugia a écrit :zigzamew> dans les profs sadiques y'a l'an passé aussi en biologie, j'avais loupé le cours sur les chromosomes et les maladies liées au chromosomes X, j'ai fait un tableau avec les gènes possible d'avoir, avec la maladie ou non (le daltonisme) et la prof m'a enlevé tous les points car fallait faire d'après le sexe de la personne
]il n'empêche que, j'ai montrer un sujet où je m'étais loupé à mes parents et il m'ont fait: "heu... Ah ouais... Vachement compliqué le sujet... Enfin vous avez étudié ça récemment... Contrairement à nous...

moi l'annee derniere,j'avais une prof qui:
-M'avais barré tout l'exercice dans un controle car je n'avait pas souligner la consigne a la regle
-M'avait mis 0 a l'exo du controle car le trait de la fraction n'été pas en face du +.En fin de cours je lui ai demander pouquoi elle m'avais barré l'exo alors que j'avais mis le _ en face du + et cette s***** m'a repondu qu'il falait que le trait horizontale du + soit exactement au meme niveau du trais de la fraction
!Elle été taré c'te prof !
-M'avais barré tout l'exercice dans un controle car je n'avait pas souligner la consigne a la regle
-M'avait mis 0 a l'exo du controle car le trait de la fraction n'été pas en face du +.En fin de cours je lui ai demander pouquoi elle m'avais barré l'exo alors que j'avais mis le _ en face du + et cette s***** m'a repondu qu'il falait que le trait horizontale du + soit exactement au meme niveau du trais de la fraction

coin coin !
Ouch!! ça fait mal çaLucariolu a écrit :moi l'annee derniere,j'avais une prof qui:
-M'avait mis 0 a l'exo du controle car le trait de la fraction n'été pas en face du +.En fin de cours je lui ai demander pouquoi elle m'avais barré l'exo alors que j'avais mis le _ en face du + et cette s***** m'a repondu qu'il falait que le trait horizontale du + soit exactement au meme niveau du trais de la fraction!Elle été taré c'te prof !

Quoique... Il y a des prof comme ça... (des fous! qui partent généralement en dépression d'ailleurs...). Une fois c'est arrivé dans la classe et quand la prof a voulu hurler sur l'élève, c'est l'élève qui lui a hurler dessus en disant que c'était aligné (et en plus le trais de fraction était effectivement bien aligné et la prof n'a pas réussie à lui faire dire le contraire d'ailleurs

- Aurélien
- Membre
Lucariolu a écrit :moi l'annee derniere,j'avais une prof qui:
-M'avait mis 0 a l'exo du controle car le trait de la fraction n'été pas en face du +.En fin de cours je lui ai demander pouquoi elle m'avais barré l'exo alors que j'avais mis le _ en face du + et cette s***** m'a repondu qu'il falait que le trait horizontale du + soit exactement au meme niveau du trais de la fraction!Elle été taré c'te prof !
??? Moi pas comprendre ! Le trait de fraction ne doit pas être au même niveau que le -, donc ta prof a complètement thor !
- Flygon Heart
- Membre
C'était vendredi en espagnol...
On parle de la violence envers les femmes. Puis on en vient au chantage moral, et la prof en français revient sur un texte qu'on avait vu précédemment : les parents de Gabriel lui supprimeraient les aides financières s'il continuait à sortir avec une fille... sauf que la prof a dit :
"...Comme les parents de Gabriel qui lui menaçaient de lui couper les bourses !"
La classe bavardait donc il n'y a qu'un tiers qui a entendu, mais quand elle l'a dit j'ai explosé de rire, et faut dire que elle aussi XD
On parle de la violence envers les femmes. Puis on en vient au chantage moral, et la prof en français revient sur un texte qu'on avait vu précédemment : les parents de Gabriel lui supprimeraient les aides financières s'il continuait à sortir avec une fille... sauf que la prof a dit :
"...Comme les parents de Gabriel qui lui menaçaient de lui couper les bourses !"
La classe bavardait donc il n'y a qu'un tiers qui a entendu, mais quand elle l'a dit j'ai explosé de rire, et faut dire que elle aussi XD
c est mieu que d avoir un prof coincé du fion qui stresse pour un rien et qui chie un cake nerveux pour des bavardages nan....? 

Envie de lol?
Envie de MDR?
Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!! 

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!