FAQ HGSS/BW :: POSEZ VOS QUESTIONS ICI
- Salamence Heart
- Membre
http://www.geocities.com/xactcreations/IVProbs.htmlMew21 a écrit :Je voudrais savoir si c'est possible qu'un pokémon ait 31 IVs partout ou dans 5 stats et qu'il soit legit en environ une journée ...

- Salamence Heart
- Membre
Le lien que j'ai posté calcule les probas d'avoir des IV 31 selon la version et les parents.Mew21 a écrit :C'est que je voudrais voir les IVs de mes 33 griknot rigides et mes 33 terhal rigides , j'ai eu du mal pour les avoir mais c'est pour choisir le meilleur . En échange , tu peux choisir le pokémon que tu veux dans mes events.
Froggy , j'ai pas tout compris , c'est pas un hack si on fait ça ?

- Salamence Heart
- Membre
Est-ce qu' c'est possible qu'un pokemon se reveille, alors qu'on ne l'a pas appelé, après un certains nombre de tours (beaucoup beaucoup de tours en fait)
Je m'adressse surtout à froggy là, parce que c'est vraiment louche
Je m'adressse surtout à froggy là, parce que c'est vraiment louche
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Normalement non.
Je pense que c'est Shoddy Battle qui merde.
Tes poké ont tous guéri leur statut deux fois pendant le match comme ça.
Pauvre shoddy, il guère plus après deux heures de match. XD
Je pense que c'est Shoddy Battle qui merde.
Tes poké ont tous guéri leur statut deux fois pendant le match comme ça.
Pauvre shoddy, il guère plus après deux heures de match. XD
Webmaster - Pokémon Trash
- Salamence Heart
- Membre
dans la liste des attaques apprises pas reproduction, tu cliques sur le petit "+" au niveau de l'attaque désirée. Tu auras la liste des pokemons avec lequels il peut se reproduire pour lui apprendre l'attaque.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
nop, j'ai vérifié le log, en fait j'ai fait un bell pour passer le temps qui l'a réveillé 
73 pages de word taille 10 et 3 heures de match, yep yep à Nkevek pour sa patience

73 pages de word taille 10 et 3 heures de match, yep yep à Nkevek pour sa patience

Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Bon question surement posé des milliers de fois mais :
C'est quoi les IVs ?
Comment ça se calcule ?
C'est vraiment important ?
Comment les améliores-t-on ?
Le terme est employé partout sur le site et le forum, mais pas de définition du terme dans la FAQ, c'est bien dommage
C'est quoi les IVs ?
Comment ça se calcule ?
C'est vraiment important ?
Comment les améliores-t-on ?
Le terme est employé partout sur le site et le forum, mais pas de définition du terme dans la FAQ, c'est bien dommage

Code ami : 1805 1416 2275
Voir les pokémons que je propose ?
C'est simple comme un clic !
Mew shiney disponible en boutique.
Le pokémon que je préfère ? pff on s'en moque.
Le pokémon qui m'aime le plus ? Volcaropod pourquoi ?
Voir les pokémons que je propose ?
C'est simple comme un clic !
Mew shiney disponible en boutique.
Le pokémon que je préfère ? pff on s'en moque.
Le pokémon qui m'aime le plus ? Volcaropod pourquoi ?
froggy prepare une page pour les IVs (mais si il fait le même coup que pour la page metagame...).
Rapidement, ce sont des nombres choisis aléatoirement entre 0 et 31 dans chaque statistique d'un pokemon lors de sa capture ou de l'obtention de l'oeuf. Il agit en addition avec la statistique d'un pokemon. Ainsi, un Xatu niveau 100 avec 0 IV en attaque aura 31 points d'attaque de moins qu'un xatu de même nature, IVs au niveau 100 avec 31 IVs en attaque
On le calcule en connaissant les EVs du opkemon (tu peux utiliser les calculateurs sur les fiches de tous les pokemons du site)
Important, oui à haut niveau de jeu
On ne peut pas l'améliorer, une fois l'IV déterminé, il ne peut être changé (ce sont les EVs qui sont apportés par le dresseur, à l'inverse)
Et puis IV c'est pour Individual Values, même si osef
Rapidement, ce sont des nombres choisis aléatoirement entre 0 et 31 dans chaque statistique d'un pokemon lors de sa capture ou de l'obtention de l'oeuf. Il agit en addition avec la statistique d'un pokemon. Ainsi, un Xatu niveau 100 avec 0 IV en attaque aura 31 points d'attaque de moins qu'un xatu de même nature, IVs au niveau 100 avec 31 IVs en attaque
On le calcule en connaissant les EVs du opkemon (tu peux utiliser les calculateurs sur les fiches de tous les pokemons du site)
Important, oui à haut niveau de jeu
On ne peut pas l'améliorer, une fois l'IV déterminé, il ne peut être changé (ce sont les EVs qui sont apportés par le dresseur, à l'inverse)
Et puis IV c'est pour Individual Values, même si osef

Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.