pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc)
- Nay
- Membre
Et oui le réchauffement climatique affecte le cerveau des jeunes gens
sinon il y aura toujours des gens qui veulent avoirr raison qui se prennent pour le centre du monde qui adorent enfoncer les autres mais moi je le dit vraiment:tout le monde a un petit secret enfouie,PERSONNE N'EST PARFAIT!

Merci DarkSnow et The-Nocta !
-
- Membre
- D-Perle
- Membre
T'as raison, de toute façon le ridicul ne tue pas, et en plus ceux qui se foutent de toi ou te soutiennent pas se sont pas de vrais amis, je sais ça car moi je les teste presque tout le tempsSilverston a écrit :[Mode floodeur]Wouaw super cool,moi je suis en 5° et je passe en 4°[/Mode floodeur]
Moi je me fous que tout le monde sache ça.
Même si personne ne le sait jusqu'a ce jour...

-
- Membre
- Darth darth Binks
- Membre
T'es déjà allé au lycée toiNay a écrit :Imagine on est dans le meme collège sans nous en rendre compte ^^oersonnellement jepense que le collège est moins tolérant niveau pokémon que le lycée

Si j'avais dis que je jouais à pokémon dans mon ancien lycée... mais on m'aurait tapé dessus

Les mentalités au lycée sont puantes et aussi évoluées qu'à la préhistoire. S'tu rentres pas dans le moule, t'es bon à jeter.
Alors... sérieux je trouve que le Collège ça le fait plus. Au collège je jouais à pokémon avec un pote en pleine récré, personne nous disais rien...
« Ce qui donne [à l'écrivain] le sentiment de l'échec, c'est l'immensité de sa prétention. »
François Mauriac
«En avant ! Même si c'est l'échec qui t'attend ! Si tu tombes, tombe debout ! »
Stoyan Mikhailovski
Code ami Diamant : 5069-1936-3039
Pseudo : Shiraga
François Mauriac
Stoyan Mikhailovski
Ouais mais je pense qu'à l'époque où tu étais au collège c'était encore la mode.........Denser a écrit :T'es déjà allé au lycée toiNay a écrit :Imagine on est dans le meme collège sans nous en rendre compte ^^oersonnellement jepense que le collège est moins tolérant niveau pokémon que le lycée![]()
Si j'avais dis que je jouais à pokémon dans mon ancien lycée... mais on m'aurait tapé dessus![]()
Les mentalités au lycée sont puantes et aussi évoluées qu'à la préhistoire. S'tu rentres pas dans le moule, t'es bon à jeter.
Alors... sérieux je trouve que le Collège ça le fait plus. Au collège je jouais à pokémon avec un pote en pleine récré, personne nous disais rien...

Nan, pas du tout. Et la plupart de mes connaissances en 4e 3e étaient des gros gars baraqués qui préféraient trafiquer leurs motos que de jouer à pokémon. D'ailleurs ils pensaient que pokémon c'était pour les ploucs, mais jamais ils n'ont fait de remarques ni quoi que ce soit.
Au lycée... le moindre pechno en mal de reconnaissance se foutrait de la gueule de son soit-disant meilleur amis pour un demi pesos.
Enfin bon, après, t'as p'têt raison, le temps passe vite hein
Mais les mentalité n'évoluent pas malheureusement
Au lycée... le moindre pechno en mal de reconnaissance se foutrait de la gueule de son soit-disant meilleur amis pour un demi pesos.
Enfin bon, après, t'as p'têt raison, le temps passe vite hein

« Ce qui donne [à l'écrivain] le sentiment de l'échec, c'est l'immensité de sa prétention. »
François Mauriac
Stoyan Mikhailovski
François Mauriac
Stoyan Mikhailovski
Comme tu dis le temps passe vite et c'est bien dommage car ça aurait pu changer beaucoup de choses.........imagine pokemon reviendrait à la mode dans les collèges et lycée et que ça deviendrait plus une honte pour certains à cause du DA...Denser a écrit :Nan, pas du tout. Et la plupart de mes connaissances en 4e 3e étaient des gros gars baraqués qui préféraient trafiquer leurs motos que de jouer à pokémon. D'ailleurs ils pensaient que pokémon c'était pour les ploucs, mais jamais ils n'ont fait de remarques ni quoi que ce soit.
Enfin bon, après, t'as p'têt raison, le temps passe vite hein![]()
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Oh que si. Tu ne sais même pas à quel point. Mais dans un sens contraire. Les gens deviennent des délinquants de plus en plus jeunes. Crois moi, c'est dur la vie de nos jours. [mode pépé on]De mon temps, les jeunes étaient plus calmes, plus tolérents, et plus discipliné[/mode pépé off] Arf, c'était l'époque de Matusalem.Denser a écrit :Mais les mentalité n'évoluent pas malheureusement

- morphéo-kun
- Membre