haaan je veux savoir la fin de l'histoire, prends la dans un coin pour la forcer un peuMuumageek a écrit :elle me mate peut etre plus come avant, mais elle m'évite toujours autant

haaan je veux savoir la fin de l'histoire, prends la dans un coin pour la forcer un peuMuumageek a écrit :elle me mate peut etre plus come avant, mais elle m'évite toujours autant
dsl j'ai pas lu tes posts précédents mais bon:leuphogre a écrit :aie aie aie... tout s'est bien passé, j'ai tout dit(cf:p 39/40) mais maintenant c'est une autre de ses copines qui me tourne autour j'ai l'impression que la fille qui me plait tourne autour de mon meilleure ami. moi je vois pas d'échappatoire, comment faire?
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
leuphogre a écrit :en effet, je l'ai déja dit, j'ai failli me taper contre un mur et j'ai oublié toutes mes affaires chez moi apres, j'suis pas pres de l'oublier.oh si elle a réagi, et je crois bien que c'est a ce moment la qu'elle a commencé a tourner autour de lui...
c'est _totalement_ çafrag a écrit :tu te cherches juste des excuses =p
ou pas, c'est ptet pour voir comment tu réagis (apres cette option dépend de tes raports sociaux avec elle toussa)GardenSpirit a écrit :Vous étiez pas la.urd-sama a écrit :c'est _totalement_ çafrag a écrit :tu te cherches juste des excuses =pSinon j'ai su qu'elle aimait un autre mec aujourd'hui pas une de ces amies. Fichu!!!