Je vais me passer de long discours, juste d'une quote explicative de l'avant - exclusivité (Soit dit que ce qui parait nouveau ne l'est pas du tout et passe pour une n00berie) et d'une courte phrase. Si tu n'es pas sûr de ce tu affirmes, n'essaie pas d'en prendre les charmes. Sous - entendu que c'est un manque de respect - et une accusation personnelle de n00bisme, ça c'est fait - envers les créateurs des originaux ; et pour information, à une échelle plus importante qu'un petit forum, les copies et vols sont passibles de poursuites judiciaires.
C'était pas si court que ce que j'espérais ... Tant pis, j'aurais dit l'essentiel. Le prochain, c'est l'avertissement ; et là, jene reviendrais pas sur ma décision. Les pages d'avant ne sont pas là pour la décoration et l'excitation de vos sens.
Ranger's Card
(Idée de base de Mimirol)

Premier original (Mimirol)

Second original (Mimirol)

Dérivé (Silverston)
En ce qui me concerne ? Rien, je pourrais parfaitement prétexter que, à force de voir des membres de ce genre s'approprier des mérites non - fondés que je fais grève de mes originalités ; mais non.
Post - Scriptum : Ceci n'était qu'une parenthèse. Si S-red93 ou d'autres membres ont des questions, critiques, demandes de corde pour pendaison, c'est par MP.