Et sinon contre le combat t'as Drattak

Et puis des sub puncher t'en rencontrais pas tellement.
C'est vrai que pour certaines techniques ont galére bien, et au final sa ne sert pas à grand chose en match, car on les utilise casiment pas, aprés tout depend du personnage que l'on prend, exemple les Chaingrab de Marth est hype Giga utile, aprés quelque soit les personnages que l'on prend c'est utile de connaitre les techniques qui se rapportent aux Edge, les Spike, L-Cancel etc...BlackY a écrit :SSBM >> Je savais pas que tu conaissais les jargons technique de SSBMJe suis étonné
J'ai jamais réussi à pratiquer les techniques de ssbm (ça demande trop d'entrainement pour pas grand chose)
Je pense que les Anti-Snakeur prendront les Motos (à moin bien sur que l'on peut Snaker avec ces engins, mais bon sa ferait un peu zarb XO)BlackY a écrit : J'espère que le snaking ne sera plus de la partie sur Wii et que nintendo priviligera les trajectoires.
A mon avis quand on jeu à un jeu de stratégie comme Pokemon, ou l'on passe des heures pour monter les EV, avoir les bon IV, voir même passer des semaines pour avoir la PC d'un Pokemon (ne me dis pas que tu ne l'as jamais car sa serait mentir, je me rappelle que tu l'as dit, je crois même que c'était PC combat pour P-Z) moi j'appelle pas ça jouer pour prendre son pied, c'est en partit pour pouvoir gagner, sinon tu ne perdrais pas de temps là dessus, tu ne refléchirais pas non plus à élaborer une team avec une synergie proche de la perfection, aprés je me trompe peut être, si sa se trouve tu es l'homme descendu du ciel pour rependre le bonheur tout autour de toi, telle l'ange GaGarian a écrit :Ensuite pas d'accord pour le but du jeu,moi mon but c'est de prendre mon pied,après si seul la victoire compte pour toi,tu dois être le genre de mecs qui prone à une pseudo reconnaissance d'autrui sur tes performances(wahhhhh top 100 ladder content!)et une autosatisfaction sur son soit disant niveau de jeu qui s'ecroule une fois qu'on enleve les trappers le haxx et cie.
C'est sur mais sa reste quand même du Cheap, style se prendre 20 Chaingrab par Marth quand on joue un perso facilement combotable en l'air aprés qu'il fait son double saut (par exemple le Renard et le Perroquet A.K.A Fox et Falco) on peut plus faire grand, même en sachant bien manier la DI.froggy25 a écrit :Ouais, sauf que tu vois dans ce genre de jeu le cheap est clairement pas accessible au premier venu (cf. le lien que j'ai posté plus tôt), et que le cheap ne rend pas le jeu aléatoire puisqu'il demande de la maîtrise de la part des deux joueurs.
LMAOfroggy25 a écrit :et encore moins de miss parce que le Sheik était planqué derrière sa tempête de sable...
Mouais m'enfin tu connais d'autre jeux qui ressemble à Pokemon ou l'on peut jouer contre quelqu'un...froggy25 a écrit :Donc comparer ces deux jeux est vraiment stupide je trouve...
J'te le fait pas dire =Dfroggy25 a écrit :D'ailleurs les matchs "cheap" sur les jeux de combat en général sont très intéressants.
Bien mais je suis prés à parier qu'il n'y a pas plus de 5% du forum qui y ont joués (et la avalanche de joueur qui arrivent en me disant, j'y es joué ! >////<) , d'ou ma préférence pour une comparaison vers un jeu beaucoup plus connu tel SSBM.Garian a écrit :Juste pour l'info,j'ai finit jade cocon 1 et 2 donc bon =/.
Bien sur que si, surtout pour JD 2, ou les CH, miss et % de tour de sommeille sont au rendez vous (malheureusement).Garian a écrit :La différence c'est qu'ici le haxx c'est pas dans des parties multijoueurs qu'il a lieu,tout simplement...
Entierement d'accord, carapace bleue et eclair de merd** XO, aprés y'a toujours plus de % de chance d'avoir de telle objet en derniére position que en 1er, mais il est toujours possible d'en avoir en deuxiéme place (là aussi malheureusement)Garian a écrit : Aussi c'est pour ça que je n'aime pas trop des jeux comme mario kart qui avec les items(oh la belle carapace bleue juste avant la ligne)ne permet pas la régularité et fait que les matchs se jouent sur des coups de dés(après un débutant battra jamais un expert,comme à poké,mais à échelle moins grande genre un mec qui a les bases peut battre un très bon joueur).