Benjamin, viendez au tableau...euh, venez au tableau !
Vous fûtes ce que vous pûtes (OOPAH)zigzamew a écrit :Ca me rappelle une fois, il fallait conjuguer le verbe pouvoir au passé (je sais plus quel forme de passé.Je sais, je sais, c'est pas bien de plus savoir mais bon . Le verbe à conjuguer c'était pouvoir.
L'éléve se lève, regarde la prof dans les yeux (mais vraiment dans les yeux comme si il lui faisait l'annonce du siècle) et il fait:
Je put (là ça commence mal, la prof a envie de rigoler)
Tu pus (maintenant ce sont les élèves qui ont envie de rigoler)
L'élève et géné lui aussi, il détourne le regard et fait:"elle put" la on commence à rigoler
L'elève regarde à nouveau la prof dans les yeux comme si il avait une annonce à faire et il dit:"vous pûtes" Bon nous là en était en train de se marrer de ce que disait l'élève ben oui, dire des trucs comme ça à la prof)
là l'élève finit et va se rassoir rouge comme une tomate et la prof etait rouge elle aussi
Vadnika a écrit :Certes.BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm
ce que vous pussiezBROLY 32 a écrit :Vous fûtes ce que vous pûtes (OOPAH)zigzamew a écrit :Ca me rappelle une fois, il fallait conjuguer le verbe pouvoir au passé (je sais plus quel forme de passé.Je sais, je sais, c'est pas bien de plus savoir mais bon . Le verbe à conjuguer c'était pouvoir.
L'éléve se lève, regarde la prof dans les yeux (mais vraiment dans les yeux comme si il lui faisait l'annonce du siècle) et il fait:
Je put (là ça commence mal, la prof a envie de rigoler)
Tu pus (maintenant ce sont les élèves qui ont envie de rigoler)
L'élève et géné lui aussi, il détourne le regard et fait:"elle put" la on commence à rigoler
L'elève regarde à nouveau la prof dans les yeux comme si il avait une annonce à faire et il dit:"vous pûtes" Bon nous là en était en train de se marrer de ce que disait l'élève ben oui, dire des trucs comme ça à la prof)
là l'élève finit et va se rassoir rouge comme une tomate et la prof etait rouge elle aussi
INFO: En Amphi, on s'en va quand on veutBon, vous allez pas commencer... si vous voulez parler c'est dehors...
TentantBon c'est fini oui ??? Le cours est sur Internet, si vous avez rien d'autre à fouttre, vous sortez
Mais vous allez la fermer !!!!! Je viens pas ici pour des gosses qui m'emmerdent alors c'est la dernière fois !!!!!