Moi je dis de calmer tes ardeurs. Et si elle est "spéciale", ben attend que les choses se calment pendant quelques temps et tu reattaques dès qu'une importunité se présente même s'il vaut mieu abandoner

Muumu serait il SMBlackY a écrit :Ben entre le cran et la bétise, il y a qu'un pas. Moi si j'étais à la place de la fille (faut toujours se mettre à la place de la personne qu'on aime), j'aurais pas du tout aimer une personne qui me colle comme ça... Et + ça colle et + ça donne envi de fouttre des baffes.
Moi je dis de calmer tes ardeurs. Et si elle est "spéciale", ben attend que les choses se calment pendant quelques temps et tu reattaques dès qu'une importunité se présente même s'il vaut mieu abandoner
et même, je dirais que c'est une question de point de vue!BlackY a écrit :Ben entre le cran et la bétise, il y a qu'un pas
Elle sera en pleine forme en même pas 3 joursmarcy a écrit :Pikaboom, rend moi ma corde, c'est un ordre !
Elle est a l'hospital, elle a eu l'appendicite, je suis aller lui rendre visite, et j'ai pas esayer, la voir dans un lit d'hospital, sa ma tuer
urd-sama a écrit :y'a rien de mal à ca, mais comme je te disais, forcer les choses n'amènera pas que du bon, j'en ai fait l'expérience. peut-etre que dans sa vision des choses elle veut juste que tu lui foutte la paix, aussi aigrement que ça.
cela dit, avoir le coeur net est surement la meilleure chose qui pourra t'arriver alors je vois pas en quoi le traitement de choc est si mauvais que ca dans l'absolu. tu passeras pour un con, c'est certain, mais pour un con qui a du cran au moins
sinon pour ma petite histoire, y'avait un mec qui m'avait totalement ignorée après quelques rendez-vous et je voulais lui dire ma façon de penser. Impossible de le joindre de quelque façon que ce soit. Finalement j'avais appelé son boulot pour savoir s'il était bien en vie. Le mec m'avait rappelé, mais pas pour prendre de mes nouvelles, juste pour me fouttre une belle engueulée(méritée...)
alors là je t'arrête, tu n'en sais rien.. Effectivement, les chances sont fortement de ce côté-là de la chose, mais on ne peut jamais savoir ce que pense qqun réellementBlackY a écrit :Urd>> oui selon le point de vue mais dans son cas, ça serait de la bétise...
Ben si j'ai bien compris ces post:urd-sama a écrit :alors là je t'arrête, tu n'en sais rien.. Effectivement, les chances sont fortement de ce côté-là de la chose, mais on ne peut jamais savoir ce que pense qqun réellementBlackY a écrit :Urd>> oui selon le point de vue mais dans son cas, ça serait de la bétise...
moi je me demande pourquoi, c'est simplement car elle le déteste foncièrement (les phéromones non compatibles) ou autre chose? Et c'est ça qui rend mumma avide de véritéBlackY a écrit :Ben si j'ai bien compris ces post:
la fille veut pas qu'il lui parle. Pour moi c'est assez net.
c'est vrai que quand je lui adresse la parole (y'a deux semaiens de ca), elle tourne toujours les yeux vers moi et je vois comme une lueur de haine dans ces yeuxurd-sama a écrit :moi je me demande pourquoi, c'est simplement car elle le déteste foncièrement (les phéromones non compatibles) ou autre chose? Et c'est ça qui rend mumma avide de véritéBlackY a écrit :Ben si j'ai bien compris ces post:
la fille veut pas qu'il lui parle. Pour moi c'est assez net.
ben oui mais insiste pas 10'000 ans non plus heinMuumageek a écrit :j'ai demandé pardon plusieurs fois, j'ai essayé d'etre cool, franchement mesdames, si a chaque foid qu'un mec vous parait lourd et qu'il s'excuse vous l'ignorez, non seulement vous etes connes, mais en plus ca sera la fin de l'humanité si on part de cette logique...
méchante urdurd-sama a écrit :Tu vas en avoir besoin bientôt:Pikaboom a écrit :passe moi ta corde, mon probleme est similaire au tien.... sauf que le mec avec qui elle sort, c'est mon meilleur pote