Garian a écrit :
'fin t'as jamais joué à shoddy et tu parles,mais tu sais rien donc quand on sait pas...Tu connais la suite.
Tu connais un autre refrain que celui la? Car là tu te fais passer pour une personne qui s'y croit à mort: "ouais, je connais le sujet, pas toi alors laisse moi tranquille le noob". Si tout le monde pensait comme toi, on irait pas loin. D'ailleurs je vois même pas pourquoi tu viens régulièrement sur ce forum alors qu'à part certains que tu considères comme tes "proches", les autres sont des noobs/haxxeurs pour toi.
De toute façon, on a tous remarqué ici, que si on est pas du même avis que toi sur pokémon, on est noob. Et on se fait insulter gratuitement dans tout ça...
Moi je sais pas grand chose de SB et j'ai jamais prétendu le contraire

Je sais juste qu'il y a beaucoup de cheap, haxx, règle un peu bizzare

mais à part ça, c'est clair que je sais pas grand chose de ce SB ni de NB.
Je constate juste que Zemout et toi, vous appelez noob tous ceux qui jouent différents de vous. Et que ceux qui jouent différent de vous, vous traite de noob car vous jouez différent d'eux

C'est juste ça que je veux dire. C'est une question de point de vue mais apparement, certains n'acceptent pas le point de vue des autres.
Ensuite dire que tu as un bon niveau pokémon alors que pokémon se résume comme tu dis à un coup de chance à chaque anticipation, c'est vraiment la meilleure quand même... Dans ce jeux, quand on connait les EV/DV, on sait un minimum de stratégie, avoir une équipe classique équilibré, on peut gagner touts les matchs en anticipant (j'appelle ça de la chance quand on joue à haut niveau) si on est dans un bon jours. De plus, c'est bête de dire mais une anticipation c'est quoi? Tu anticipes ce que le gars va anticiper sachant qu'il va peut etre pas anticiper ce que tu as anticipé, etc... Dans touts les cas, on revient au 50/50.
J'ai bien perdu des matchs car j'avais anticipé tout en hésitant sur des anticipations adverse mais le joueur adverse a fait exprès de pas anticipé. Sachant qu'à la fin du match, il dit bien qu'il a hésité et qu'il a eu de la chance. Parfois, c'est moi même qu'il gagne car je choisis la bonne voie...
Et je vois certains dire que c'est DP qui veut ça mais sur RSE, c'est un peu la même chose quand même vers la fin des matchs...
Comme dit froggy, c'est vraiment un jeu pourri quand on y pense car basé uniquement sur la chance dans touts les cas et que la partie stratégique est pas si présente que ça. Donc c'est un peu gros de se croire fort à un jeu où la chance est quand même assez présente sans parler du cheap qui marche grâce à des anticipations (tien, on parle encore de chance là...) sans oublier du haxx basé sur la chance...
Voilà coup de gueule mais j'en ai ras le *** de voir les autres se faire insulter gratuitement de noob ou de voir des: "Ta gue***" par 2 personnes de cette partie du forum.
On ma traité de noob pcq je jouait Bliss sur SB
Je me suis fais traité de noob car je ne jouais pas bliss