Pourquoi forcément des extra-terrestres psychopathes ???Dark Pearl a écrit :Moi, je me fous à quoi ressemblent les visiteurs, pourvu qu'ils ne veuillent pas me bidouiller avec leurs instruments chirurgicaux.
C'est moi qui vais les bidouiller

rectification: la météorite de il y a 65 millions d'année n'est qu'une hypothèse, donc faudrait pas trop en aprler comme si c'était 100% sûrSaran a écrit :Y'a aucune raison que ça en provoque...
La masse du météore est énormément réduite lors de l'entrée dans l'atmosphère... la plupart des météorites qui s'écrasent la plupart du temps dépassent guère la taille d'un ballon de basket...
La seule exception est la météorite qui est tombé il y a 65 millions d'années entraînant l'éxtinction des dinos et autres... celle là à creusé un diamètre si large et profond qu'on éstime sa masse à celle de l'Everest... environ
EDIT:... par contre, sans cratère c'est plus gênant...
Elle a peut être finit de se dégagréger dans l'air... ou c'était juste un vaisseau Martien paumé qui est repartie tout de suite
Parce que dans 90% des cas, l'abduction avec des créatures venues d'ailleurs a mené à une petite visite dans la soucoupe volante avec tous les honneurs.BROLY 32 a écrit :Pourquoi forcément des extra-terrestres psychopathes ???Dark Pearl a écrit :Moi, je me fous à quoi ressemblent les visiteurs, pourvu qu'ils ne veuillent pas me bidouiller avec leurs instruments chirurgicaux.
C'est moi qui vais les bidouiller
Mode gamin de 7 ans,ONSaran a écrit :Tchon=> Pour moi c'est la plus plausibles de toutes les théoris avancées...
De plus, je pense pas que le jolie cratère au Yucatan est été creusé à la main
180 Km de diamètre c'est assez conséquent :/
Les Aliens j'y croient... après tout, l'Univers est vaste et la Vie pourrait très bien se créer ailleurs...
Par contre, soit il en sont à un stade d'évolution comme nous ou moins, soit il le sont BEAUCOUPS plus et rencontrer l'Humanité avant qu'on soit prêt c'est pas une bonne idée
Vadnika a écrit :Certes.BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm