Archeodong
Archeodong
Salut a tous,
Je suis entrain d'entrainer un Archeodong pour mon équipe, et je me demandais si Représaille pouvait lui aller, en effet, je le joue comme ceci :
Archeodong@le machin qui augmente la durée des murs
Mur Lumière
Giroballe
Reflet (Je sais, du Hax a l'état pur, mais quand on joue Tyra/Garchomp dans la même team on peut tout se permettre...)
?
Et la je coince, je pense mettre une deuxième attaque offensive, mais je joue deja Tyra et Garchomp avec seisme, quand a explosion, je joue un Grotadmorv UU cursuer avec explosion. Vu sa vitesse de limace, représaille devrait avoir souvent 100 en puisance, et même si ce n'est pas aussi fort que poursuite, ça doit rester jouable, non ?
Je suis entrain d'entrainer un Archeodong pour mon équipe, et je me demandais si Représaille pouvait lui aller, en effet, je le joue comme ceci :
Mur Lumière
Giroballe
Reflet (Je sais, du Hax a l'état pur, mais quand on joue Tyra/Garchomp dans la même team on peut tout se permettre...)
?
Et la je coince, je pense mettre une deuxième attaque offensive, mais je joue deja Tyra et Garchomp avec seisme, quand a explosion, je joue un Grotadmorv UU cursuer avec explosion. Vu sa vitesse de limace, représaille devrait avoir souvent 100 en puisance, et même si ce n'est pas aussi fort que poursuite, ça doit rester jouable, non ?
- Aurélien
- Membre
Ton Archeodong ne sert absolument à rien. Il ne place quasiment rien, un seul pauvre mur, et n'a absolument aucun moyen de récupérer de la vie ! Don Reflet à jarter, et une option de Pseudo-passage dessus, avec Repos en dernier slot
Va conculter sa fiche pour le pseudo-passage, il y a Anti-soin / Distorsioon / Mur lumière / Protection / changements de météo / Hypnose / Piège de roc ...
Va voir sa fiche

Va conculter sa fiche pour le pseudo-passage, il y a Anti-soin / Distorsioon / Mur lumière / Protection / changements de météo / Hypnose / Piège de roc ...
Va voir sa fiche

Ah bon?BlackY a écrit :on place un smogogo (qui est dans la majorité des teams) et ton truc sert à rien même avec reflet...
Perso smogogo sur DS j'en ait jamais vu,et sur shoddy y en a un toute les 10 teams mais bon...
CODE AMI:4467 8655 9575
Car ça vient d'arriver sur DSGarian a écrit :Ah bon?BlackY a écrit :on place un smogogo (qui est dans la majorité des teams) et ton truc sert à rien même avec reflet...
Perso smogogo sur DS j'en ait jamais vu,et sur shoddy y en a un toute les 10 teams mais bon...

Re: Archeodong
Reflet sert à rien c'est pas reguliéSlypher a écrit :Salut a tous,
Mur Lumière
Giroballe
?

-
- Membre
Non je ne suis pas d'accord du tout: Déjà dévoreve ne sert à rien vu que l'adversaire switche en général si son poke est endormi, de plus deux attaques du même typ (psyko+devoreve) et luminocanon couvre rien... Enfin j'aime pas moi. En plus son atq spe n'est pas spectaculaireDemolosse100 a écrit :Et si tu trouve ien, joue le en sweeper spécial. Je faisait ça avant, et personne ne résistait à mon Archeodong![]()
- Hypnose
- Dévorêve
- Luminocanon
- Psyko
FinalLuigi a parlé
- Jean-Pierre Rochet
- Membre
Demolosse100 a écrit :Et si tu trouve ien, joue le en sweeper spécial. Je faisait ça avant, et personne ne résistait à mon Archeodong![]()
- Hypnose
- Dévorêve
- Luminocanon
- Psyko
Du coup, j'ai quand meme envie de dire bof hein.Demolosse100 a écrit :Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie : Presque parfait.
ps: dommage j'ai deja deux rigolos dans ma signature, avec 3 elle serait trop grande
1031 9016 5304
BHF
BHF
sailey a écrit : Je ne dévoilerais pas mon code ami en public pour raisons de sécurité.
darkolosse_90 a écrit : OK pour dragon dance mais pour moi elle est monstrueuse que pour un leupho
JPR, le spoil c'est pour les lépreux ? 

pseudo : Lend
CA : 3394 1391 7803
Thank you my DDG pour l'avatar.
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
http://boulafacette500.labrute.fr
CA : 3394 1391 7803
Thank you my DDG pour l'avatar.

(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
http://boulafacette500.labrute.fr
- Dark Noxo
- Membre
Nan mais j'te jure, ça marchais bien ! Et me prend pas pour un menteur, j'était encore un novice quand j'ai fais ça (j'avais même pas le Net).Jean-Pierre Rochet a écrit :Demolosse100 a écrit :Et si tu trouve ien, joue le en sweeper spécial. Je faisait ça avant, et personne ne résistait à mon Archeodong![]()
- Hypnose
- Dévorêve
- Luminocanon
- PsykoDu coup, j'ai quand meme envie de dire bof hein.Demolosse100 a écrit :Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie : Presque parfait.
Wiwi,très efficace pour battre la ligueFire_Chaos a écrit :Nan mais j'te jure, ça marchais bien ! Et me prend pas pour un menteur, j'était encore un novice quand j'ai fais ça (j'avais même pas le Net).Jean-Pierre Rochet a écrit :Demolosse100 a écrit :Et si tu trouve ien, joue le en sweeper spécial. Je faisait ça avant, et personne ne résistait à mon Archeodong![]()
- Hypnose
- Dévorêve
- Luminocanon
- PsykoDu coup, j'ai quand meme envie de dire bof hein.Demolosse100 a écrit :Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie : Presque parfait.

CODE AMI:4467 8655 9575
Et encoreGarian a écrit :Wiwi,très efficace pour battre la ligueFire_Chaos a écrit :Nan mais j'te jure, ça marchais bien ! Et me prend pas pour un menteur, j'était encore un novice quand j'ai fais ça (j'avais même pas le Net).Jean-Pierre Rochet a écrit :Demolosse100 a écrit :Et si tu trouve ien, joue le en sweeper spécial. Je faisait ça avant, et personne ne résistait à mon Archeodong![]()
- Hypnose
- Dévorêve
- Luminocanon

- Salamence Heart
- Membre