[Conseils] Relations amoureuses
y a pas de questions à se poser elle te kiffe tu la kiffe tu sors avec elle point barre =_=Dark Nightmare a écrit :Salut, en fait au collège y'a une fille qui veut apparemment sortir avec mon meilleur pote et la meilleure pote de la fille avec moi, chaque jour elles viennent nous voir et la fille (de mon pote là) a dit si elle voulait sortir avec moi mais comme j'étais pas loin elle a dit non, mais l'autre a dit oui tu dis ça mais dans ta tête c'est pas ça et elle a sourit...alors bon j'aimerais vos conseils parce que c'est une des plus canons de ma classe et même des 4°...
manitou >> propose lui un rencart attend la réponse si c'est oui t'as gagné sinon c'est foiré... pas la peine de prendre sa main ou quoi que ce soit, suffit qu'elle accepte... et que tu ne te ridiculises pas

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
manitou> pense aussi que tu as toutes les chances de perdre son amitié au bout de x temps, donc faut toujours réfléchir avant de se lancer. enfin bon, tu me diras, les amis ça se remplace 

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
De mêmefrag a écrit :jvois pas ce que ca fait qu'elle accepte ou non un rencard %D
ou alors on a pas la même définition de rencard
j'ai déjà invité pas mal de filles genre au resto mais ca n'impliquait rien de plus dans la plupart des cas =)

- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
"bonjour anne! bonne année! et bonen chance pour les exams!"
igonrance totale...me regarde meme pas en passant, je me suis senti tres vexe...on precise encore uen fois que je me suis excusé pour avoir ete lourd (une fois, serieux...), et la c'est le vide intersideral, donc lundi, je la vois, je lui roule un patin, peut importe les degats que je vais me prendre ou pas, jmef, et lui dire" si tu m'ignores, toi tu m'oublieras pas!" ou une connerie du genre...
quoi?
jsuis sérieux, quitte a faire uen chute libre, autant aller jusqu'au bout, si c'est un finish, faisons la critical hit, pour faire bien...apres si 'lautre con cherche la merde, il peut m'éclater, mais la il prouve qu'ils sont ensemble, alros qu'il y a d'apres uen copine, rien entre eux...prennez moi pour un con, on verral undi, je vous raconterai ca...promesse de geek impie!
igonrance totale...me regarde meme pas en passant, je me suis senti tres vexe...on precise encore uen fois que je me suis excusé pour avoir ete lourd (une fois, serieux...), et la c'est le vide intersideral, donc lundi, je la vois, je lui roule un patin, peut importe les degats que je vais me prendre ou pas, jmef, et lui dire" si tu m'ignores, toi tu m'oublieras pas!" ou une connerie du genre...
quoi?
jsuis sérieux, quitte a faire uen chute libre, autant aller jusqu'au bout, si c'est un finish, faisons la critical hit, pour faire bien...apres si 'lautre con cherche la merde, il peut m'éclater, mais la il prouve qu'ils sont ensemble, alros qu'il y a d'apres uen copine, rien entre eux...prennez moi pour un con, on verral undi, je vous raconterai ca...promesse de geek impie!
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
frag n'a pas tord mais je ferais comme toi, fais chier d'être complètement ignoré...
cela dit, pour les fois ou j'ai tenté ce genre de trucs (mais d'une facon différente) ca a vraiment bien merdé. les gens n'aiment pas du tout qu'on les force, ca entraine souvent un renvoi direct
cela dit, pour les fois ou j'ai tenté ce genre de trucs (mais d'une facon différente) ca a vraiment bien merdé. les gens n'aiment pas du tout qu'on les force, ca entraine souvent un renvoi direct

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
rofl vas y et si t'as un ami pour filmé ça serait pas mal *sort*Muumageek a écrit :"bonjour anne! bonne année! et bonen chance pour les exams!"
quoi?
- Muumageek
- Membre
pas fier, j'expérimente, j'assume les conséquences, la c'est du foutage de joule...pas du j'ai aps envie de toi...si c'était le cas, elle serait énarvée, pas ignorante a ce point...pas vu la situation actuelle...frag a écrit :...
t'es un ptain de boulet des fois.
elle veut pas de toi faut pas chercher plus loin, et t'as l'air d'être fier en te faisant passer pour le pire des losers.
je comprends bien, jvais pas lui rouler une pelle magistrale devant tout le monde non plus, juste un fin baiser quand elle passe, et bonne année, spa méchant ca, vais pas la forcer (bon ok c'ets du forcing, mais un baiser surprise, splus du machiavelisme...), je suis bien conscient que les autres peuvent me rejeter blablabla...mais c'est mon choix, quitte a finir, ne regrettons rien.urd-sama a écrit :frag n'a pas tord mais je ferais comme toi, fais chier d'être complètement ignoré...
tfacon, ca va etre comme ca: demain j'arrive, jvais pas pouvoir le faire...je parie, mon coeur bat deja la, et si elle me gifle, soit, j'ai dit j'assume.
Xerneas confirmed.

Xerneas confirmed.

-
- Membre
- Localisation : Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer...
A toi de voir: Tu fais l'ami fidèle jusqu'à ce qu'elle se rende que tu es peut-être plus interessant. Ou alors tu lui avoues et peut-être que tu as une bonne surprise... 

Spoiler :
- Muumageek
- Membre
au bout de 3 mois tu tombes amoureux...hum...pas bon, a mon avis c'est dans ta tête, amoureux faut voir pour quoi aussi, kiss? caresse buccale? rdv?
Xerneas confirmed.

Xerneas confirmed.