Combien avez-vous de staller dans votre equipe?
Mais lockhlas c'est LE staller,seulement 4 faiblesses inexistantes(combat,plante,roche,elec des types qui ne sont pas tres utilises) deux resistances tres utiles glace et eau une cap.spe extraordinaire(la je suis serieux)et de tres bons pvs il n'y a que 70% du metagame qui reussi a la battre
Code DP: 2535 6023 1996
- Jean-Pierre Rochet
- Membre
Ben ca fait beaucoup...aqualuffy a écrit : il n'y a que 70% du metagame qui reussi a la battre
1031 9016 5304
BHF
BHF
sailey a écrit : Je ne dévoilerais pas mon code ami en public pour raisons de sécurité.
darkolosse_90 a écrit : OK pour dragon dance mais pour moi elle est monstrueuse que pour un leupho
- Jean-Pierre Rochet
- Membre
oui mé la demande en pas trop au passer 
En 2 tours dont un en toute sureté mon ninjask boost assez meta pour détruire toute une team
Il est contré que pas les (p)hazer, de plus en plus rares en DP, les vives attaques, ces saloperies, et boule roc
Ya aussi une attaque feu sur le switch qui peut OHKO meta... sinon les DDancers plus rapides que meta qui ont plus de DD que de Speed boost...
Bon, avec toute cette agitation, je me demande si je met explosion ou pisto poing... Ta une idée du quel serai le meilleur?

En 2 tours dont un en toute sureté mon ninjask boost assez meta pour détruire toute une team

Il est contré que pas les (p)hazer, de plus en plus rares en DP, les vives attaques, ces saloperies, et boule roc

Bon, avec toute cette agitation, je me demande si je met explosion ou pisto poing... Ta une idée du quel serai le meilleur?
- Nyarlathotep
- Membre
humour, je crois ><"
Nan mais métagross bander est le supot de satan, le jouer c'est le mal.
Oui je sais, je réduits le métagame, il faut que je joue moi aussi cheap toussatoussa.
Nan mais métagross bander est le supot de satan, le jouer c'est le mal.
Oui je sais, je réduits le métagame, il faut que je joue moi aussi cheap toussatoussa.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Bass
- Membre
Relais avec Gliscor alors, et derriére une TSS c'est encore mieu X'Osuicuneee a écrit :oui mé la demande en pas trop au passer
Il est contré que pas les (p)hazer, de plus en plus rares en DP, les vives attaques, ces saloperies, et boule rocYa aussi une attaque feu sur le switch qui peut OHKO meta... sinon les DDancers plus rapides que meta qui ont plus de DD que de Speed boost...

CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705