Votre personnage OC peut très bien le croiser et devenir un personnage secondaire mais canon
je crois que j'ai voulu dire : votre personnage OC peut très bien croiser un canon et ce dernier devient un personnage secondaire.

Sinon, pour ton explication de cette utilisation... je la trouve bof !
En fait, tu voudrais inventer leur passé, leur vie quotidienne ? M'enfin *soupire* si ça t'inspires ...
C'est sortir du contexte... grrr je sais pas comment l'expliquer... c'est pas suivre l'animé... c'est comme si tu prenais l'histoire de l'homme, et que tu réécrivais un passé sans guerre ... alors que c'est pas vrai... bon après, c'est vrai que ce n'est pas dit qu'on n'a pas le droit de modifier mais ... ça m'a l'air incohérent de se lancer sur ça ... mais si tel est ton choix, moi je veux bien respecter ça .. au contraire, si t'arrives à rendre tout ça intéressant, je voudrais bien la lire ! Moi perso, ça m'intéresse d'en écrire, mais si quelqu'un sait s'y prendre... pourquoi pas ouais !tu peux écrire sur ce que devient Giovanni après qu'il démantèle la Team Rocket
Ps : le manque de scénario dans pokémon n'est pas forcément un problème... au contraire, c'est plus facile vu qu'on connaît rien