pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc)
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Y a pas de honte à aimer... si tes potes sont vraiment des potes ils t'emmerderont pas avec ça...
─► Galerie EM
- Darth darth Binks
- Membre
moi y en a pas mal qui y joue mais ils veulent pas le dire (pas passer pour des "gamins")
en moi non plus je le dis pas!!
en moi non plus je le dis pas!!
missa jarjar binks, heu..., missa grandit gungan city, heu...,missa maladroit general, et heu...,missa ami Any!
Et heu..., bah c'est bon, missa pense.
au college sa passait presque pas... mais l année prochaine j irais au Lycé donc je vais en baver si j en parle. Et pour ceux qui en prennent plein la gueule, expliquez leur votre point de vue sur pkmn parece ils croient pour la plus part qu on aime pokemon juste a cause de Pikachu et cie... en tout cas pour moi ca a marché! 

Envie de lol?
Envie de MDR?
Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!! 

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!

c est en gros ce que j ai en parlant de stratégie, de IV's et de DV's et tout et tout 

Envie de lol?
Envie de MDR?
Rejoint nous!! 

- Métalosnocif
- Membre
+10 ! ceux là ne connaissent pas les natures, les Evs, les Dvs, les moveset, les movepool, les phazers, les hazers, les choice bander, les calminder, les spinner et froggy25S-red93 a écrit :De toute façon ceux qui critiquent l'aspect enfantin de Pokémon ne connaissent pas les DVs, EVS, stratégie, synergie et tous le baratin, donc ce sont la plupart tous des noobs, des personnes qui n'ont rien compris à la vie avec leur préjugé à deux balle

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Pika_Smash
- Membre
Moi personne sait que j 'aime Pokémon sauf mes copains proches. L' an prochain, lycée, jvais garder ma langue !!
Mais vous avez raison, ceux qui se foutent de nous ont des préjugés: pokémon c' est pour les gamins, etc..., or, ils ne connaissent pas l' ambiance, les stratégies, tout ce qui nous plait à nous
Mais vous avez raison, ceux qui se foutent de nous ont des préjugés: pokémon c' est pour les gamins, etc..., or, ils ne connaissent pas l' ambiance, les stratégies, tout ce qui nous plait à nous

-
- Membre
Moi je suis totalement dingue des Pokémon, et je suis dans le même collège que Mimo (Mimirol pour les incultes). On est en cours de langue ensemble.
Dans notre collège, je ne sais pas si c'est le cas pour Mimo, mais moi je me tais concernant les Pokémon. Sinon tout le monde va me prendre pour une sale gamine en pleine régression.
Au fait Mimo, t'as quoi contre Pikachu exactement?
Dans notre collège, je ne sais pas si c'est le cas pour Mimo, mais moi je me tais concernant les Pokémon. Sinon tout le monde va me prendre pour une sale gamine en pleine régression.
Au fait Mimo, t'as quoi contre Pikachu exactement?
la sagesse a parlé...
moi j ai un pote ds ma classe il y joue et on le dit haut et fort! en meme temps chuis en 3em, donc personne de plus grand qui peu se payer ma tete alor c est facile aussi... 

Envie de lol?
Envie de MDR?
Rejoint nous!! 

-
- Membre
petit dialogue avec un mec dans le bus (je jouais à avoir mewtwo shiney):
le c*****: c'est finis la primaire faut arreter pikachu
moi: ...
lui: pika pika
moi: tu sais pas ce que c'est pokemon en jeux gameboy
lui: pikachu!!!
moi: va te faire sale c**
lui: pikachu KO
et je suis partit
que des incultes pour les autres pokemon c'est pika pikachu alors qu'ils ont fait que regarder le DA ils savent même pas comment jouer et ils se la pètent ca m'enerve
le c*****: c'est finis la primaire faut arreter pikachu
moi: ...
lui: pika pika
moi: tu sais pas ce que c'est pokemon en jeux gameboy
lui: pikachu!!!
moi: va te faire sale c**
lui: pikachu KO
et je suis partit
que des incultes pour les autres pokemon c'est pika pikachu alors qu'ils ont fait que regarder le DA ils savent même pas comment jouer et ils se la pètent ca m'enerve
(nothing)