Laissez tombé

ouais ouais, tu peux te barrer maintenant?Neoxys a écrit :secouer les mecs qui boivent les conseils de filles de 13 ans sur ce topics.
noaaaaaan on ferme pas mon topiqueuuuuhBROLY 32 a écrit : Nous sommes arrivés à une conclusion sur l'amour, fermons ce topic, vous êtes d'accord ?
unyuu? pas compris, et tfacon je crois pas a ce terme a la c..Neoxys a écrit :Je suis que 90% des mecs ici sont des AFC. Les AFC ce sont des mecs qui s'habillent chez Celio voir Carrefour, qui n'ont aucun style et surtout une vision idéalisée de la femme totalement fausse. C'est un subtil mélange de loose panurjique entre la platitude physique et l'insignifiance mentale.
j'ai essayé, ca marche pas! :'(On ne drague pas une fille comme on drague un poisson rouge
j'ai essayé, ca peut marcher.on ne séduit pas une fille en lui parlant comme à un pote.
non :xVous ne le savez peut-être pas, mais une fille ça va au toilette
pas toutes, pas toujours, pas tout le temps...une femme ça veut du sexe (si si)
toutes des s...et surtout elles ont la facheuse tendance de faire des hommes des éponges émotionelles ; des mouchoirs qu'on jete après.
olol, au moins cherai pas venu pour rien ce soir! %DUne fille veut un homme, pas un petit frêre ou un chien. Soyez un lion mais sachez être un chaton, ça ne fera que souffler le chaud et froid necessaire à l'emulation du défi. C'est ça l'amour, un subtil mélange entre une tension sexuelle, l'admiration et le sentiment de défi.
comme dit frag, t'es impressionnant neoxys...Après vous pouvez ne pas me croire, mais moi je claque des fesses pendant que vous jouez à la Gameboy entre deux pronos sur Internet