Erreurs du Pokédex (3G à 6G)
- Laqua-rium
- Membre
Avec une version GBA incluse dans le port GBA, la émeraude, pour être précis.Lamelune a écrit :L'erreur sur Scorplane n'a toujours pas été corrigée: on n'en trouve pas sur la route 227

La réponse ici :
http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo_ ... esgba.html
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

- Aurélien
- Membre
Il y a un problème au niveau des attaques par reproduction, je vais voir dans la fiche de Smiabraz, et je clique sur le "+" pour savoir avec qui Simiabraz doit s'accoupler pour apprendre Poing éclair. Et là, s'ouvre une page avec toutes les attaques repro, toutes les CT, toutes les CS, et plein d'autres attaques dont je ne savais même pas que Infernape les apprennaient !!
La page mets tellement de temps à charger qu'elle a fait planter mon pauvre ordi
Il faudrait faire un truc pour que ça rame moins, parce que ça sert pas à grand chose en fait 

- Métalosnocif
- Membre
tu utilises IE?Aurélien a écrit :Il y a un problème au niveau des attaques par reproduction, je vais voir dans la fiche de Smiabraz, et je clique sur le "+" pour savoir avec qui Simiabraz doit s'accoupler pour apprendre Poing éclair. Et là, s'ouvre une page avec toutes les attaques repro, toutes les CT, toutes les CS, et plein d'autres attaques dont je ne savais même pas que Infernape les apprennaient !!La page mets tellement de temps à charger qu'elle a fait planter mon pauvre ordi
Il faudrait faire un truc pour que ça rame moins, parce que ça sert pas à grand chose en fait