en quelle année tu as eu ce genre de question pour le brevet?Pokeclement a écrit :Nan, mais stressez pas pour le brevet, surtout que si vous êtes très bon en classe, vous êtes tranquilles.
Ma moyenne était tellement bonne, que je l'avais avant de le passer, donc c'était tranquille. De plus c'était d'une simplicité afligente.
(Ex: Géographie: Placer les capitales de pays d'Europe: Madid, Rome (dans ce genre) ou en Maths: un QCMnan mais lol quoi)
Les perles de profs
- Silver_Blue
- Membre
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
... et à ton avis c'est en quelle année qu'on le passe le brevet ? :]lugia a écrit :en quelle année tu as eu ce genre de question pour le brevet?Pokeclement a écrit :Nan, mais stressez pas pour le brevet, surtout que si vous êtes très bon en classe, vous êtes tranquilles.
Ma moyenne était tellement bonne, que je l'avais avant de le passer, donc c'était tranquille. De plus c'était d'une simplicité afligente.
(Ex: Géographie: Placer les capitales de pays d'Europe: Madid, Rome (dans ce genre) ou en Maths: un QCMnan mais lol quoi)
─► Galerie EM
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Bah l'année dernière XDlugia a écrit :en quelle année tu as eu ce genre de question pour le brevet?Pokeclement a écrit :Nan, mais stressez pas pour le brevet, surtout que si vous êtes très bon en classe, vous êtes tranquilles.
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
la prof au trou, la prof au trou! 
j'ai gagné le pari, petite fete avec bon gateau et bon bonbon ainsi que bonne boisson
.de toute facon dans tous les cas on était gagnant, c'est ca qu'est bien avec les paris a double tranchants
.

j'ai gagné le pari, petite fete avec bon gateau et bon bonbon ainsi que bonne boisson

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- Aurélien
- Membre
Je prononce toujours Gogole exprès, et la plapart des profs prononcent pareil. Mon prof de techn de 5ème ainsi que celui de 3ème (le mêmepalkia400 a écrit :En informatique on devais faire une recherche sur internet,le prof a dit: allez sur Google et il a prononcé Gogole au lieu Gougeule XD on étais tous mort de rire

- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
le mien est pareil, il est sympa, meme tres sympa(genre:bon t'as pas de mot a la place tu copies 5 fois...)mais il n'est vraiment pas modeste.une fois il a chanté un truc on était tous en train de grincer les dents tellement c'était aigu et lui nous sort"vous aurez surement remarqué que je fais de l'opéra, et a un haut niveau!".mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie 

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
la pire quote d'un de mes profs
je vous previens, cette prof est depressive,folle, elle fume etc.. c'est une prof jobard quoi
elle sort ça, c'etait pas ironique, elle a dit ça pas pour rire :
"les absents, levez la main"
...
dans une autre classe (attention, c'est choquant)
*classe la fait chier*
le prof : vous faites chi**, j'en ai marre d'avoir des eleves comme vous, je fvais me suicider (je vous l'ai dit, elle est epressive. pour de vrai.)
eleve : attendez je vais vous uvrir la fenetre, madame.
quand un copain m'a raconté ça j'etais lol
l'année derniere on a rien foutu avec cette prof, elle apssais des heures à ;
-nous raconter ça vie (on sait qu'elle a un chien 1 mari, le pauvre dailleur ... deux efants que je pleinds carrement lol)
-parler de notre comportement : elle passais des heures a nous critiquer, parler de notre comportement, c'est pas une blague quand je dis que on fesait plus de discution de comportement que de cours.
- elle etait souvent absente/en retard :
defois ça durais plusieurs semaines d'abcences, defois elle n'etait pas là sans prevenir, d'autre fois elel arrivais a la demie ...
moi en prof de français je suis pas gaté, demain je vous parle de celu ique j'ai eu en 6 eme et que 'jai en 4 eme (maintenanat, c'est le meme en 4 et 6 eme)
je vous previens, cette prof est depressive,folle, elle fume etc.. c'est une prof jobard quoi
elle sort ça, c'etait pas ironique, elle a dit ça pas pour rire :
"les absents, levez la main"
...
dans une autre classe (attention, c'est choquant)
*classe la fait chier*
le prof : vous faites chi**, j'en ai marre d'avoir des eleves comme vous, je fvais me suicider (je vous l'ai dit, elle est epressive. pour de vrai.)
eleve : attendez je vais vous uvrir la fenetre, madame.
quand un copain m'a raconté ça j'etais lol
l'année derniere on a rien foutu avec cette prof, elle apssais des heures à ;
-nous raconter ça vie (on sait qu'elle a un chien 1 mari, le pauvre dailleur ... deux efants que je pleinds carrement lol)
-parler de notre comportement : elle passais des heures a nous critiquer, parler de notre comportement, c'est pas une blague quand je dis que on fesait plus de discution de comportement que de cours.
- elle etait souvent absente/en retard :
defois ça durais plusieurs semaines d'abcences, defois elle n'etait pas là sans prevenir, d'autre fois elel arrivais a la demie ...
moi en prof de français je suis pas gaté, demain je vous parle de celu ique j'ai eu en 6 eme et que 'jai en 4 eme (maintenanat, c'est le meme en 4 et 6 eme)
- El Crefa'
- Membre
leuphogre a écrit :le mien est pareil, il est sympa, meme tres sympa(genre:bon t'as pas de mot a la place tu copies 5 fois...)mais il n'est vraiment pas modeste.une fois il a chanté un truc on était tous en train de grincer les dents tellement c'était aigu et lui nous sort"vous aurez surement remarqué que je fais de l'opéra, et a un haut niveau!".mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie
nan j'adore le truc "moi je sacke pas avec les notes en musique"
deux minutes plus tard bah ca mérite un 10

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- BROLY 32
- Membre
Les profs de musiques sont tous spéciaux...
Normalement XD car ce cours, je ne l'ai pas eu souvent...
Premier cours de musique : désolé, votre prof ne peut pas assurerle cours, elle vient de se faire renverser par un tram, elle est à l'hopital pour plusieurs mois...
4 mois plus tard : désolé, mais en sortant de l'hopital, votre prof s'est faite renverser par..... un tram... elle ne pourra pas assurer les cours de musique
Sur le coup, cétait super marrant, mais avec du recul : quelle horreur pou elle...
Premier cours de musique : désolé, votre prof ne peut pas assurerle cours, elle vient de se faire renverser par un tram, elle est à l'hopital pour plusieurs mois...
4 mois plus tard : désolé, mais en sortant de l'hopital, votre prof s'est faite renverser par..... un tram... elle ne pourra pas assurer les cours de musique

Sur le coup, cétait super marrant, mais avec du recul : quelle horreur pou elle...
Vadnika a écrit :Certes.BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm
- El Crefa'
- Membre
ça c'est pas de bolBROLY 32 a écrit :Les profs de musiques sont tous spéciaux...

idem, je l'ai passé l'année dernière... mais un conseil regardez si y a un verso aux feuilles parce que moi j'ai zapé les capitales, j'ai vu que les dates ù_ùPokeclement a écrit :Bah l'année dernière XDlugia a écrit :en quelle année tu as eu ce genre de question pour le brevet?Pokeclement a écrit :Nan, mais stressez pas pour le brevet, surtout que si vous êtes très bon en classe, vous êtes tranquilles.
>> Broly 32 ... pauvre d'elle, mais n'empêche j'ai explosé de rire

- El Crefa'
- Membre
je suis dans la merde je savais pas que Madid ça existe c'est où?Tchonn a écrit :idem, je l'ai passé l'année dernière... mais un conseil regardez si y a un verso aux feuilles parce que moi j'ai zapé les capitales, j'ai vu que les dates ù_ùPokeclement a écrit :Bah l'année dernière XDlugia a écrit :en quelle année tu as eu ce genre de question pour le brevet?Pokeclement a écrit :Nan, mais stressez pas pour le brevet, surtout que si vous êtes très bon en classe, vous êtes tranquilles.
>> Broly 32 ... pauvre d'elle, mais n'empêche j'ai explosé de rire