Perso, j'espère franchement que la prochaine console portable de chez Nintendo aura un stick

suffit de voir le raté de la psp et de son stick, on comprend que ça n'existe pas,Dr.Snap a écrit :Pikaboom >> Ah? ca peut etre pas mal, ca, Un Raichu qui crie "Pikachu"
Perso, j'espère franchement que la prochaine console portable de chez Nintendo aura un stick
Tu l'as pas? Ce jeu, c'est comme le carburant dans une voiture : si t'en as pas, tu peux pas avancerSquallFinal a écrit :Perso, faut que j'aille en brocante chercher ssbm, deux manettes et une memory card GC.
Non, il n'y a pas de site français.GardenSpirit a écrit :Benji ton lien est anglais, j'ai le français if you want.
http://www.jeuxvideo.tv/console-nintend ... 07284.htmlsuper benji a écrit :Non, il n'y a pas de site français.GardenSpirit a écrit :Benji ton lien est anglais, j'ai le français if you want.C'est du Canada Dry, ça ressemble à du Français, ça a l'odeur du Français, mais ce n'est pas du Français.Spoiler :
Sinon, il parrait que Mathieu Minel a dit que le jeu ne sortira pas avant le mois d'Avril.
Quelqu'un à une source?
Hu tu pas piger que l'ont doit jouer avec la Wiimote comme une manette classique?? regarde ici