Shoddy Battle
chez les français, l'autoriser m'aurais paru normal, mais les anglais, avec leur conviction du plus rapide qui l'emporte (puisque leurs sweepers ne tiennent jamais plus d'un coup), je trouve étrange de l'autoriser, mais je vais lire plus en détails le topic...
EDIT : rappel des bases stats de deoxys-S
EDIT : rappel des bases stats de deoxys-S
P.V:50
Att:95
Def:90
Vit:180
Att.Spé:95
Def.Spé:90
Modifié en dernier par moutte le mer. 16 janv. 2008, 15:37, modifié 4 fois.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Sérieux pour lati@s?
Putain mais quelle connerie sérieux,quelle bande de boulets sur shoddy ça fait peur,autoriser jirachi subminder que je trouve un peu trop pété,puis célébi,puis deoxis vitesse(que je trouve bien trop bon avec surpuissance et calm mind vu qu'on peut pas le stopper sur son manque de vitesse déja),puis lati@s,nan mais faut pas deconner sérieux,à chaque fois ce sont des sweepers en plus,comme si les sweepers actuels n'étaient déja pas assez monstrueusement pétés comme ça merde quoi...
Après on est pas obligés de suivre ces règles de merdes,faudrait juste qu'on se definisse une fois pour toute(enfin quand y aura des serveurs français quoi)une règle bien precise des oobers du french metagame,parce que perso copier des dingues de rosbeef la dessus,ça m'enchante,mais alors pas du tout du tout du tout...
Putain mais quelle connerie sérieux,quelle bande de boulets sur shoddy ça fait peur,autoriser jirachi subminder que je trouve un peu trop pété,puis célébi,puis deoxis vitesse(que je trouve bien trop bon avec surpuissance et calm mind vu qu'on peut pas le stopper sur son manque de vitesse déja),puis lati@s,nan mais faut pas deconner sérieux,à chaque fois ce sont des sweepers en plus,comme si les sweepers actuels n'étaient déja pas assez monstrueusement pétés comme ça merde quoi...
Après on est pas obligés de suivre ces règles de merdes,faudrait juste qu'on se definisse une fois pour toute(enfin quand y aura des serveurs français quoi)une règle bien precise des oobers du french metagame,parce que perso copier des dingues de rosbeef la dessus,ça m'enchante,mais alors pas du tout du tout du tout...
CODE AMI:4467 8655 9575
Je pense avoir compris que Timed Battle, signifie que tu as 5 min pour choisir l'action que ton poké va effectuer, mais pour les autres ?~Julien~ a écrit :Je debute sur Shoddy
Sa signifie quoi çà :
Extended Game
Item Clause
Level Balance
Random Battle
Strict Damage Clause
Timed Battle
Merci
Code ami Perle FR : 1332.5036.8297
• Item Clause : tous les Pokémon doivent tenir des objets différents (si tu fais du lv 5 c'est bien, sinon évite)
• Level Balance : les niveaux sont réglés en fonction des stats des Pokémon... Par exemple Smogo arrive lv 79.
• Random Battle : bah du Challenge Cup quoi... Les Pokémon EV attaques et tout sont choisis aléatoirement pour les deux joueurs. Il vaut mieux activer le lv balance avec.
• Strict damage clause : ça change rien... Enfin si, ça rend le jeu moins lisible pour ton adversaire, par exemple si tu as un gros choice bander qui tue un Pokémon à 11 % remaining HP, il affichera 11 % de damage et pas 83 % par exemple.
• Timed Battle : tu sais ce que c'est.
Voilà
• Level Balance : les niveaux sont réglés en fonction des stats des Pokémon... Par exemple Smogo arrive lv 79.
• Random Battle : bah du Challenge Cup quoi... Les Pokémon EV attaques et tout sont choisis aléatoirement pour les deux joueurs. Il vaut mieux activer le lv balance avec.
• Strict damage clause : ça change rien... Enfin si, ça rend le jeu moins lisible pour ton adversaire, par exemple si tu as un gros choice bander qui tue un Pokémon à 11 % remaining HP, il affichera 11 % de damage et pas 83 % par exemple.
Voilà

Jcrois que les attaques avec recul, c'est suivant ce que t'infliges nan ?
Et ça sert à quoi le level balance parceque je l'ai pas compris le truc
Et ça sert à quoi le level balance parceque je l'ai pas compris le truc

pseudo : Lend
CA : 3394 1391 7803
Thank you my DDG pour l'avatar.
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
http://boulafacette500.labrute.fr

(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
Mercifroggy25 a écrit :• Item Clause : tous les Pokémon doivent tenir des objets différents (si tu fais du lv 5 c'est bien, sinon évite)
Voilà

Code ami Perle FR : 1332.5036.8297
Ladder, tu joues en OU obligatoirement ( sans oobers quoi) et Unrated, tu joues comme tu veux.
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')

(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
Unrated tu choisis tes adversaires et ladder se sont des adversaires choisis au hasard qui jouent max OU/cheap and haxx.
Et qui jouent même des oobers comme celebi et deoxis vitesse -_-".
CODE AMI:4467 8655 9575
ouais c'est en gros ce que j'ai dis ( a part le choix des adversaires stout)Garian a écrit :Unrated tu choisis tes adversaires et ladder se sont des adversaires choisis au hasard qui jouent max OU/cheap and haxx.
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')

(\__/)
(_'.'_)
('')_('')