Essais aux fanfics
- Nyarlathotep
- Membre
- Myschin
- Membre
Me revoici revenu parmi vous
Afin de soumettre un truc de fous...
Heu nan, je m'embrouille un peu là
, voici le début d'une 2° histoire qui n'a rien à voir avec la première, bien que le personnage principal ait le même prénom.
Il s'agit en fait de mon parcours sur la version Rubis, mais il semblerait que quelques bugs soient apparus
(Inutile de dire que c'est humoristique
).
Pokémon Rubis, et quelques soucis
[Maintenant que j'ai eu mes avis, demandez en privé pour avoir un extrait
]
Afin de soumettre un truc de fous...
Heu nan, je m'embrouille un peu là

Il s'agit en fait de mon parcours sur la version Rubis, mais il semblerait que quelques bugs soient apparus

Pokémon Rubis, et quelques soucis
[Maintenant que j'ai eu mes avis, demandez en privé pour avoir un extrait

Modifié en dernier par Myschin le mar. 05 févr. 2008, 22:56, modifié 1 fois.
- Myschin
- Membre
Justement, le but est de se rapprocher le plus possible du scénario (ou a peu près) et d'y rajouter des éléments un peu absurdes... La suite est déjà écrite en partie et j'annonce :
Prof Seko est "Cheniphobe" mais il a pas peur des pokémons les plus effrayants, comme Rayquaza...
En allant retrouver sa rivale, Zen va tomber sur Shaymin, voudra le capturer et réussira à le mettre KO... Avant de se rendre compte qu'il n'a pas encore de poké-balls pour le capturer.
Un Zigzaton qui déniche des trésors (Littéralement).
Un Tarsal mâle très jaloux et une Tarsal femelle un peu fo-folle...
Prof Seko est "Cheniphobe" mais il a pas peur des pokémons les plus effrayants, comme Rayquaza...
En allant retrouver sa rivale, Zen va tomber sur Shaymin, voudra le capturer et réussira à le mettre KO... Avant de se rendre compte qu'il n'a pas encore de poké-balls pour le capturer.
Un Zigzaton qui déniche des trésors (Littéralement).
Un Tarsal mâle très jaloux et une Tarsal femelle un peu fo-folle...
- Absol-lument absolique
- Membre
Nom de la fic: A deux, dans ce monde cruel..
(Extrait du chap' 2)
J'étais donc abandonné dans le centre... Je ne savait plus quoi faire.Sous je passais le reste de ma vie ici avec l'oeuf, sois je partais à la recherche de Erwan, à la vie à la MORT.Je décida d'appliquer la deuxième idée.
Un court extrait je sais...mais ma fic n'est pas encore validé, je n'est pas fini le 2ème chapitre et voila...L'histoire est celle d'un Luxio qui s'est fait abandonné dans un centre pokémon avec un oeuf.Il est tout chamboulé et feras tout pour rtrouver son dresseur !
(Extrait du chap' 2)
J'étais donc abandonné dans le centre... Je ne savait plus quoi faire.Sous je passais le reste de ma vie ici avec l'oeuf, sois je partais à la recherche de Erwan, à la vie à la MORT.Je décida d'appliquer la deuxième idée.
Un court extrait je sais...mais ma fic n'est pas encore validé, je n'est pas fini le 2ème chapitre et voila...L'histoire est celle d'un Luxio qui s'est fait abandonné dans un centre pokémon avec un oeuf.Il est tout chamboulé et feras tout pour rtrouver son dresseur !
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
attention aux fautes d'ailleurs 

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
C'est ici qu'on poste les fanfics pour les faire valider
??
Je met la mienne, on sait jamais...
http://www.pokebip.com/index.php?phppag ... &mod=admin
C'est... de moi quoi XD

Je met la mienne, on sait jamais...
http://www.pokebip.com/index.php?phppag ... &mod=admin
C'est... de moi quoi XD
- Absol-lument absolique
- Membre
- Domino
- Membre
Message personnel à évoli :
Envoie-moi un troisième MP et je ne réponds plus de rien.
Et je ne menace JAMAIS en l'air
Et toujours pour des raisons très stupides
Mais ne me FORCE pas à accroître ton statut de victime en commentant le texte que tu as "écrit". J'ai le droit de dormir aussi, et je ne suis pas ta bonne , bordel !
Et ne réponds pas à ce message ou sinon.... Je te casse la bouche ! T'AS COMPRIS ????
*C'était un communiqué de DOMINO*
Pour votre santé, mangez 5 fruits et légumes !
Envoie-moi un troisième MP et je ne réponds plus de rien.
Et je ne menace JAMAIS en l'air
Et toujours pour des raisons très stupides
Mais ne me FORCE pas à accroître ton statut de victime en commentant le texte que tu as "écrit". J'ai le droit de dormir aussi, et je ne suis pas ta bonne , bordel !
Et ne réponds pas à ce message ou sinon.... Je te casse la bouche ! T'AS COMPRIS ????
*C'était un communiqué de DOMINO*
Pour votre santé, mangez 5 fruits et légumes !

Tous à la section fanfics !!!
- évoli
- Membre
pour ce jour qui est très spéciale pour moi, je te répond Domino:
Je te demande juste une réponse: oui ou non.
->info pour Domino.
"la solution pour régler tout vos 'blème? monter les escaliers, ouvrir la fenêtre et prendre le vent en sautant. "
->ze_gobou, je n'ai envoyer que 2 MP pour une réponse. Et je n'ai pas essayer d'accroître mon statut de victime.
WELL.
Je te demande juste une réponse: oui ou non.
->info pour Domino.
"la solution pour régler tout vos 'blème? monter les escaliers, ouvrir la fenêtre et prendre le vent en sautant. "
->ze_gobou, je n'ai envoyer que 2 MP pour une réponse. Et je n'ai pas essayer d'accroître mon statut de victime.
WELL.
Spoiler :