/Désolé du double poste/
Voila j'ai fini le premier chapitre dites-moi votre avis

:
Chapitre 1: le début des ennuis
C’était il y a entre 9 et 10 ans…le ciel etait sombre…il n’y avait aucune étoiles dans le ciel…une femme vêtu noir se tenait devant une porte, ses cheveux cachant ses yeux… la porte s’ouvrit laissant paraître une petite femme, blonde aux yeux vert, elle tenta de s’enfuir mais la mystérieuse femme vêtu de noir lança une pokéball qui relâcha un galéking. Celui-ci lança Mitra-Poing qui repoussa la femme blonde sur le canapé…Le mari de celle-ci ordonna à sa fille d’aller dans sa chambre avant qu’il ne s’écroule inconscient, au sol, frapper par une attaque Ultralaser de Galeking.
-Je suis ravi de te revoir Elena. Dit la mystérieuse femme en s’adressant à la femme blonde.
-Tu sais que les rumeurs vont vite ici, alors je n’irais pas par quatre chemins… Où est-il!!! S’écria-t-elle.
-Plutôt mourir! Répliqua Elena.
Sur ces mots, la mystérieuse femme descendit Elena et son mari…
Nous voilà désormais au temps présent, début 2008 dans la chambre de pensionnat d’une jeune fille nommé Mia. Mia est une jeune fille de 13ans et demi, Plutôt grande, blonde avec de magnifique yeux bleu. Elle est loin d’avoir sa langue dans sa poche et aime beaucoup les pokémon, elle a du mal à se faire des amis. Elle est orpheline, ses parents adoptive à elle et à son grand frère, Rick les ont envoyé en pensionnat car ils n’arrivaient plus à en avoir raison. Donc comme tout les matin, Mia se réveilla en sueur dans son lit après avoir fait le même rêve que d’habitude dont elle ignore la signification. Elle alla dans la salle à manger. C’est une grande salle, les murs sont orange, il y a plusieurs table de six ou s’installent les enfants pour manger. Tout les autres enfants sont déjà en train de manger… Et comme d’habitude, tous la dévisagèrent. Elle alla s’asseoir à une table avec son frère. Il etait lui aussi assez grand, Châtain au yeux verts, de nature très gentil mais souvent inquiet d’un rien .
-Salut ça va? Bien dormit? Demanda Rick.
-Non comme d’habitude j’ai refait ce cauchemar… et toi?
-Moi oui. Au fais j’ai quelque chose à te dire, en fait…
-Bon bah c’est pas tout mais il faut que j’y aille a plus tard! Dit-elle ne laissant pas Rick finir sa phrase.
Mia se rendit dans sa chambre, après s’être habillé, les deux autres filles qui partages la chambre avec elle entrèrent. Elles etait toute les deux brune, l’une au yeux marron, l’autre au yeux vert, c’était de vrai petite peste.
-Tiens mais c’est mademoiselle j’ai des visions! Dit l’une d’entre-elle.
-Plutôt mourir!!! Dit l’autre en se moquant.
-Mais qu’est-ce que vous racontez encore? Demanda sèchement Mia.
-Bah au cas ou tu ne le saurais pas, sache que chaque nuit tu parle toute seul et tu dis des choses du style « Plutôt mourir! » je te jure c’est vraiment pathétique!
-Ferme ton clapet!
Alors que Mia avait saisit un oreiller et s’apprêtait à frapper les deux fille elle entendit un hurlement… il y avait du vacarme dans le couloir, les enfants hurler. Mia sortit de la chambre, tout le mondes couraient dans les couloirs, ils hurlaient, c’est alors que Rick coura vers Mia et la pris par le bras.
-Rick qu’est-ce qui se passe?
-Il y a des personnes bizarre dans le pensionnat qui attaque tout le monde avec leurs pokémon! Il faut en profiter pour s’enfuir du pensionnat!
-D’accord!
Mais une femme les empêcha d’aller plus loin, elle etait brune ses cheveux devant les yeux, vêtu de noir
-C’est la femme de mes cauchemar! S’écria Mia
-Venez avec nous vous deux!
-Comment sa? Qu’est-ce qu’on a fait encore? Je me suis excuser d’avoir voler les fringues de…
-SILENCE! Kicklee Go attrape-les!
Le Kicklee sortit de sa ball
-Très bien si vous voulez un combat vous allez en avoir un, à l’attaque Elekid! Attaque Onde De Choque!
-Kicklee saute pour esquiver puis lance Pied Voltige!
Le Kicklee sauta et esquiva l’attaque, puis il s’élança et frappa de toute ses forces. Elekid fut mit K.O, le Kicklee était vraiment trop fort pour lui, en une attaque il a réussi à le mettre hors-jeux.
-Bon, Tiplouf Go!!! Bulle d’O sur la porte! Ordonna Rick
Tiplouf ouvrit la bouche par laquelle s’échappèrent plein de petite bulle d’eau. La porte explosa derrière se trouvait un couloir et au bout, une porte menant dehors.
-Partons! S’écria Rick en saisissant le bras de sa sœur.
Il s’engagèrent dans le couloir.
-Magnezone Attaque fatal foudre! Dit la femme mystérieuse précipitamment.
Mais sa n’eu pas l’effet voulut. L’attaque poussa Mia et Rick en dehors du couloir et ils atterrirent dehors, ils s’enfuir.
-Non!!!! Magnezone espèce d’idiot tu les a aidé à partir! Retrouvez-les!
Deux hommes en noir partir à leurs recherche. Mia et Rick c’étaient dans une ruelle plus loin derrière un centenaire à poubelle.
-Bon sang mais qu’est-ce qu’il nous veulent!? Demanda Mia énervé
-Bah voilà j’essaye de te le dire depuis longtemps mais tu ne m’écoute jamais, j’ai des nouvelles de Soka!
-Quoi? Mais ont a pas le droit au téléphone, tout nos liens avec le monde extérieur son coupé ici.
-On c’est envoyé des lettres, il m’a dit que des personnes le recherche et qu’il veulent se servir de nous pour le retrouver.
-Pourquoi est-ce qu’il le recherche?
-Il ne m’a pas dit.
-Bon il faut partir.
Mais il etait trop tard, au moment ou elle prononça ces mots, un Hypnomade apparut et lança hypnose, la seule chose qu’ils aient eu le temps de voir avant de s’endormirent fut la mystérieuse femme qui s’avança vers eux…