à la facTchonn a écrit :genre tu prends des cours de jap toi?
OU SA QUE JE ME RAMENE MOI CHUIS OBLIGER D'UTILISER INTERNET ?:(
Les anti-sèche
Et bien oui je suis en troisieme annéeTchonn a écrit :genre tu prends des cours de jap toi?Nutz a écrit :Non
edit: sinon en hiver en exam de kanji yen a qui ecrivait les kanjis sur la buée des fenetre, genre les profs ont meme pas remarqué pourtant c'était gros :d
OU SA QUE JE ME RAMENE MOI CHUIS OBLIGER D'UTILISER INTERNET ?:(
the game is ovaire
c'est ce que je fais, mais j'ai pas assez de temps, et le voca sur les sites ne sont pas assez élaborés, pour te dire je connais que " neko, Tanaka-san ( c'est l'exemple qui revient toujours ) inu, " bref des trucs du genre et je sais juste utiliser les particules " wa " " o " " ni " et " ka " -_- c'est pas évident XD
on est un peu HS là
'
on est un peu HS là

- Magic Germi'
- Membre
lol, si t'envoie un stylo plume toutes l'encre s'envole ? Si le bouchon par bien sur 

- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Ouais ! Sinon, on peut mettre soin sac par terre avec le cahier ouvert à l'intérieur et tu regardes !
- Mon équipe sur Blanc II –

moi j'écrit toute les réponces sur mon banc au crayon et si le prof arrive j''efface tout d'un coup
ou alors on s'envois des SMS avec les réponce l'inconvénient c'est que ça coute cher et si le prof le remarqu le GSM est confisqué
avant on pouvait avoir des carte pokémon a l'école et j'écrivais les réponces dessus et le prof ne voyait rien du tout
sinon il y a une technique qui fonctionne toujours très bien:
se mettre a coté d'un éleve qui a étudié et recopiez les réponce
ou alors on s'envois des SMS avec les réponce l'inconvénient c'est que ça coute cher et si le prof le remarqu le GSM est confisqué

avant on pouvait avoir des carte pokémon a l'école et j'écrivais les réponces dessus et le prof ne voyait rien du tout

sinon il y a une technique qui fonctionne toujours très bien:
se mettre a coté d'un éleve qui a étudié et recopiez les réponce

- Silver_Blue
- Membre
ca marche uniquement si les profs séparent pas les tables
sinon mon prof de géo d'il y a 4-5 ans en arrière nous a donné des astuce pour tricher, genre marquer sur la règle ou sur le bureau, d'ailleurs un temps on avait des règles avec quatre coté donc on pouvait la retourner et les prof c^voyaient que dalle, il nous a dit aussi d'écrire les réponse sur un mouchoir et de faire semblant de se moucher
sinon mon prof de géo d'il y a 4-5 ans en arrière nous a donné des astuce pour tricher, genre marquer sur la règle ou sur le bureau, d'ailleurs un temps on avait des règles avec quatre coté donc on pouvait la retourner et les prof c^voyaient que dalle, il nous a dit aussi d'écrire les réponse sur un mouchoir et de faire semblant de se moucher
les tables sont généralement séparé mais comme j'ai une excellente vue je vois sans problème toute les réponces.puis dnas la classe on s'entraide donc on fait exprès de lever la feuille pour que le voisin copie
et parfois le sprofs sont tellement bete qu'il mette la feuille avec les réponce sur leur bureau et il ne me reste qu'a tout copier

et parfois le sprofs sont tellement bete qu'il mette la feuille avec les réponce sur leur bureau et il ne me reste qu'a tout copier

- eleckflamme
- Membre
On vient d'en trouver un pas mal avec mes potes :
On s'écrit ce qu'ont a a dire sur les dents avec de crayon a papier et ensuite on fait un grand sourire
Mais par contre apres il faut te gommer les dents -_-
On s'écrit ce qu'ont a a dire sur les dents avec de crayon a papier et ensuite on fait un grand sourire

Mais par contre apres il faut te gommer les dents -_-

Une bonne ambiance y règne. Si vous aimez les Shinies, c'est le forum idéal

- Silver_Blue
- Membre
- eleckflamme
- Membre
Lol on pas encore mis ça au point, on vient de trouver ça en cours d'anglais a 5 heures

Une bonne ambiance y règne. Si vous aimez les Shinies, c'est le forum idéal