Baku=> Dis toi qu'on est 2 mais que moi, en plus, je la ramène à la gare en voiture

qu'est ce que t'en sais? si ça se trouve il ressens la même chose mais comme toi il n'ose pas le dire. La meilleure solution est en fin de compte d'y aller franco, enfin pas trop vite non plus, tu parles avec lui, de préférence en face, jamais sur msn ça ne fait souvent que empiré les choses, donc tu parles, et au bout d'un certains temps, autant que tu veux mais attend pas trop longtemps, je dirais pas plus d'un mois maxi sinon ça risque de te faire trop mal. Donc au bout d'un moment tu te lances, tu essaies de pas appréhender, de pas te faire d'idées ( bonnes ou mauvaises ) et tu le prends aussi bien que possible, car s'il veux bien, si tu réagis bizarrement il risque de pas trop aimé, et s'il ne veux pas, d'une il sera gêné de le savoir, de deux il sera gêné si il voit que tu es triste. Ensuite viens les trucs un peu plus compliqués comme j'ai eu: une fille qui m'avait passé son n° de tel et son msn, mais en gros timide que je suis ça avançais pas trop, et j'avais juste l'impression de faire pitié.Bakufunlove a écrit :Je l'aime, ça j'en ai la preuve, mais putain ça m'énerve de vivre tout ça alors que je sais que je sortirais jamais avec lui ...
Ce chiffre est faux tous les facteurs ne sont pas pris en compte rien que deux : les gouts (bi, hétéro, homo) et le nombre de fille et de garçon. Il y ena a d'autre mais fleeeme monumentale.Tchonn a écrit :Après tout sur 6.5 milliards d'humains y en a bien un pour nous nan?
Restons geeks et celibatairesKazaf a écrit :+11 000 No name pour des deux coms ! Pourquoi aimerc'est tellement douloureux, même quand c'est réciproque... parce qu'on a toujours d'autres sentiments pour nous bousiller : jalousie, manque de confiance, solitude etc ... pff genre quand je vois ma soeur pff... vraie dépouille maintenant qu'elle a quitté son mec parce qu'elle a cru qu'il l'aimait (d'ailleurs, lui aussi il le croyait le pov' con... )
l'âge ne veut rien dire à mon avis dans l'absolu, vu que c'est plus une question de vision personnelle que d'âge. on peut aussi avoir 50 ans et ne jamais avoir aimé quelqu'un.noctali64 a écrit :Dite moi, je me demande quelque chose : est ce que vous croyez que l'amour existe avant l'age de quinze ans, que l'on peut réellement aimer quelqu'un à cet age. Car ce que je vois dans mon college, c'est plus des gars qui sortent avec des filles qu'ils trouvent jolies non pas pour les sentiments, mais pour la "popularité" et pour être en droit de les enbrassser en plein milieu de la cour quand tout le monde regarde. Qu'en pensez vous ?
je suis à moitié d'accord avec ça, parfois une relation tuée dans l'oeuf peut être bien plus éprouvante et mettra longtemps à cicatriser!Tchonn a écrit : et puis je pense pas qu'il faut pleurer " pendant des jours voire des semaines " surtout si y a jamais rien eu entre vous
pourquoi pas? saoule-leBakufunlove a écrit : je sais que je sortirais jamais avec lui ...
ouais mais fait gaffe car le contrecoup de trop le connaître c'est que tu peux passer pour le pigeon --> " nan mais je préfère qu'on reste ami "... faut trouver le juste milieu.Bakufunlove a écrit :Kazaf, Tchonn >> Merci
Je pense que je vais apprendre à mieux le connaitre et tout ça ...
ben c'est clair que si tu ne joues que sur la chance ça risque pas d'avaner vite, faut agir aussi, demandes a le voir hors des cours, ne serait-ce que dans la cour, ou demande à la prof pour une raison x ou y de se mettre à côté de lui --> " je vois mal faut que je sois au premier rang " c'est classique mais ça marche ( s'il est au 1é rang bien sûr -_-* )Bakufunlove a écrit :Mais j'ai le malheur à chaque changement de place de ne jamais me retrouver avec lui T_T
Là où j'suis le plus proche c'est derrière lui en espagnol.
tu t'en fous qu'il l'aime encore car s'il t'aime il l'oubliera, faut t'imposer. Et puis toi tu n'est pas ta pote, il lui a dit non mais à toi p-e qu'il diras ouiBakufunlove a écrit :Mais, une fille lui a demandé, il a dit non, et a dit qu'il avait cassé avec sa petite amie par ce qu'elle le trompait, et de ce fait il ne veux plus ressortir avec un aut' fille ...
Peut-être qu'il l'aime encore ?