Rêves, bizarreries, superstitions
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
fais un rêve super cette nuit, ca vautle détour
comme je suis rentré ce week end et que fete foraine hier soir (arnaqueurs de m....), j'ai rêvé de ca!
alors déjà, je me trouve devant un pince géante pour tirer une peluche géante, mais il y a une copine de fac devant moi (pas celle que je drague, une autre) qui essaie d'avoir un grand stroumph géant
mais rate son coup, j'essaie après elle et je réussi tout content
et la elle me fais "tain la chance
" (déjà que c'est moche un stroumph
), et je lui fais "ben si tu me roule une pelle 1 secondes je te la donne", et elle me fait "ok, mais je vais aux toilettes d'abord"
genre: ca va être tellement dégueu qu'elle va se pisser dessus
puis (pas de baiser
), elle revient et m'offre une clope, j'ai jamais fumé, et la j'essaie juste pour voir, 10 secondes apres la première aspiration, ma tête tourne et la je sens comme ma tête qui se brise
et elle me fait "ca y est, tu as fumé, récepteurs a nicotine, tu ne pourra plus jamais t'en passer", et mio je fais: "hein?! mais non ils vont disparaitre si je fume plus jamais!" et elle: "non toutes les 5 minutes, pendant toute ta vie tu devras lutter contre ces souffrances!"
et fin du rêve!
comment please!

comme je suis rentré ce week end et que fete foraine hier soir (arnaqueurs de m....), j'ai rêvé de ca!

alors déjà, je me trouve devant un pince géante pour tirer une peluche géante, mais il y a une copine de fac devant moi (pas celle que je drague, une autre) qui essaie d'avoir un grand stroumph géant

et la elle me fais "tain la chance

genre: ca va être tellement dégueu qu'elle va se pisser dessus

puis (pas de baiser

et fin du rêve!

comment please!

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- Flygon Heart
- Membre
- Muumageek
- Membre
pas plus que des attaques neuronales et des infarctus sur des geeksFlygon Heart a écrit :Comment : o_O
"schtroumpf"
Tu dois vraiment te dire que la clope çay mal pour avor cette réaction là :p Et tu es vraiment très commerçant
C'est bizarre, je dois avouer que même moi j'en ai jamais fait des comme ça...

oui oui l'orthographe de schtroumpf cay pas pour moi, ca tombe au quizz ca

ben oui, la clope, j'ai jamais fumer, mais disons que la c'était plus comme si j'avais passer mon ame pure d'un autre coté, et que je pouvais donc plus la ramener du coté lumineux :/
et puis sache que tous les rêves different d'une personne a l'autre, certains sont plus commun étant donné leur "interet" comme planer ou voler dans le ciel a mains nues, personne ne peux le faire, c'est pour ca qu'on le classe dans le symbole de la délivrance.
et puis comme c'était une jour&ne plus ou moins unique cette kirb, c'est pour ca que ca marque, toi le worms t'a bien fait trinqué aussi desu! XD
Xerneas confirmed.

Xerneas confirmed.

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
t'as pas de problèmes de tentation en général? 

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Muumageek
- Membre
faut voirurd-sama a écrit :t'as pas de problèmes de tentation en général?

assouvri mon phantasme ne fait que me faire rever plus de ca

Xerneas confirmed.

Xerneas confirmed.

- Buwaro
- Membre
degimental appu!

Tout ça pour dire que pour une fois depuis longtemps, je me rappelle d'un rêve.
J'ai revé qu'il neigeait, beaucoup, et que je faisais un bonnhomme de neige. O___o
Peut-être parce que ça fait longtemps qu'il n'a pas neigé.
"Et les yeux grands ouverts, délivrés de la nuit
Je sais que quelque part, un enfant assis, attend la neige".

Tout ça pour dire que pour une fois depuis longtemps, je me rappelle d'un rêve.

J'ai revé qu'il neigeait, beaucoup, et que je faisais un bonnhomme de neige. O___o
Peut-être parce que ça fait longtemps qu'il n'a pas neigé.
"Et les yeux grands ouverts, délivrés de la nuit
Je sais que quelque part, un enfant assis, attend la neige".

- Monkey.D.Luffy
- Membre
moi j'ai fait le reve le plus bizarre de ma vie,je m'endor puis je vois des truc levité multicolore,des cow-boys?j'avais deja fais ce reve ya 3 ans,j"avance un peu ma main,je prend mon pistolet a bille sur ma table de nuit,je tire sur l'un d'eux,il est tranpercer puis se disperse dans la piece et réapparait au même endroit,ce n'étais pas trop un reve puisque j'étais entre l'eveillé et l'endormis
- Engels-Licht
- Membre
Je ne fais pas de rêves comme les vôtres c'est étrange
Le smiens sont souvent assez réalistes, avec des personnes que je connais, quasiment pas de "surnaturel", et une énorme dimension psychologique 

Le ravin pénètre dans la bouche maintenant,
Les cinq doigts se dispersent en hasard de forêts maintenant,
La tête première coule entre les herbes maintenant,
La gorge se farde de neige et de loups maintenant,
Les yeux ventent sur quels passagers de la mort et c'est nous dans ce vent dans cette eau dans ce froid maintenant.
Les yeux ventent sur quels passagers de la mort et c'est nous dans ce vent dans cette eau dans ce froid maintenant.
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
perso je suis à nouveau dans une série de cauchemars, et comme je dors déjà pas bcp, c'est encore pire
c'est chiant
c'est chiant

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Engels-Licht
- Membre
Pauvre choutte :'(
Sinon moi j'ai pas fait de cauchemards depuis très lontemps, j'ai juste des rêves à l'ambiance angoissantes, mais pas plus que la vie réelle...
Sinon moi j'ai pas fait de cauchemards depuis très lontemps, j'ai juste des rêves à l'ambiance angoissantes, mais pas plus que la vie réelle...
Moi avant, je rêvé, que j'étais à Carrefour et que tous le magasins été pour moi ! Mais que des gars (3) ne voulait pas me le laisser et me courser, alors j'ai été prendre les rouleau pour emballer les cadeaux, et je leurs ai tapé
avec
Je les ai vaincu et hop je prenais les vélos j'en faisais

- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
- Engels-Licht
- Membre
Il y a des fois on se demande où vous allez chercher tout ça 

-
- Membre
- Localisation : Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer...
Etant donén que ce tiopic est aussi réservé aux "bizarreries", je em demande ce que vous pensez d'uen "météorite" qui se crashe dans un bled de la France sans créer ni tremblement de terre... ni cratére? XD
Spoiler :
Y'a aucune raison que ça en provoque
...
La masse du météore est énormément réduite lors de l'entrée dans l'atmosphère... la plupart des météorites qui s'écrasent la plupart du temps dépassent guère la taille d'un ballon de basket...
La seule exception est la météorite qui est tombé il y a 65 millions d'années entraînant l'éxtinction des dinos et autres... celle là à creusé un diamètre si large et profond qu'on éstime sa masse à celle de l'Everest... environ
EDIT:... par contre, sans cratère c'est plus gênant
...
Elle a peut être finit de se dégagréger dans l'air... ou c'était juste un vaisseau Martien paumé qui est repartie tout de suite

La masse du météore est énormément réduite lors de l'entrée dans l'atmosphère... la plupart des météorites qui s'écrasent la plupart du temps dépassent guère la taille d'un ballon de basket...
La seule exception est la météorite qui est tombé il y a 65 millions d'années entraînant l'éxtinction des dinos et autres... celle là à creusé un diamètre si large et profond qu'on éstime sa masse à celle de l'Everest... environ

EDIT:... par contre, sans cratère c'est plus gênant

Elle a peut être finit de se dégagréger dans l'air... ou c'était juste un vaisseau Martien paumé qui est repartie tout de suite

-
- Membre
- Localisation : Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer...
Vu qu'elle est "apparue" à trois endroits différents en même temps, je penche pour la seconde théorie, même si je suis pas sûre qu'on puisse les appeller des Martiens. 
Enfin bon, j'espère qu'on en saura davantage dans les prochains jours... et que ca va pas faire comme pour l'affaire de Varginha où trois jours après, certaines personnes se sont retrouvés nez à nez... avec une étrange créature. XD

Enfin bon, j'espère qu'on en saura davantage dans les prochains jours... et que ca va pas faire comme pour l'affaire de Varginha où trois jours après, certaines personnes se sont retrouvés nez à nez... avec une étrange créature. XD
Spoiler :
-
- Membre
Moi, je me fous à quoi ressemblent les visiteurs, pourvu qu'ils ne veuillent pas me bidouiller avec leurs instruments chirurgicaux. 

Spoiler :