[Trucages] Vos cartes dresseur
lol, j'avais pas vu ! Et puis, c'est pas grave ! C'est ma team , mais pas tout en même temps voili voilou !Pikaboom a écrit :alors vous m'expliquerez pourquoi il y a "team" d'écrit
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
-
- Membre
- megamoimeme
- Membre
Ouch pauvre petit singe de feu(je ne sais pplus son nom) qui se fait manger la tête par une Tortue cannnibale(bin quoi,un pok.émon qui mange des pokémon c'est cannibale) XD
non je plaisante.Elle est très belle et bien réalisé.Le nom en haut est très réaliste(dans le jeu je crois que c'est cette écriture).Le fond est superbe!Mais,tu aurais du changer l'écriture de "Trainer's card" de couleur,car là on ne le vois pas bien.
non je plaisante.Elle est très belle et bien réalisé.Le nom en haut est très réaliste(dans le jeu je crois que c'est cette écriture).Le fond est superbe!Mais,tu aurais du changer l'écriture de "Trainer's card" de couleur,car là on ne le vois pas bien.
-
- Membre
- AnonyMousFan
- Membre
Et la Tortue cannibale s'appelle Tortipouss. 

Curieux ? Besoin d'un truc, d'un bidule, d'un machin, d'un pokémon quoi ? Boutique By ScRaTcH, AnonyMousFan et Z@ck_94 !
Code V. Diamant : Arkos ; 4940 3312 7291 // Code PBR : Arkos ; 2277 5440 5295
T-CARD et SH-CARD:
Code V. Diamant : Arkos ; 4940 3312 7291 // Code PBR : Arkos ; 2277 5440 5295
T-CARD et SH-CARD:
Spoiler :
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
Sur le topic "Tutoriaux de trucages", à la fin du tout premier message, il y a un tutorial pour utiliser un site qui s'appelle Imageshack. Je crois que j'ai mis les explications pour les signatures à la fin. Vas-y voir 
EDIT : non, ça y est pas, enfin, pas tout. Suis les indications du tutorial, mais au lieu de mettre l'image dans un message (avec les balises d'image), tu vas dans "Profil" en haut du forum, puis dans l'encadré "signature", tu mets le lien entre les balises d'image comme expliqué dans le tuto.

EDIT : non, ça y est pas, enfin, pas tout. Suis les indications du tutorial, mais au lieu de mettre l'image dans un message (avec les balises d'image), tu vas dans "Profil" en haut du forum, puis dans l'encadré "signature", tu mets le lien entre les balises d'image comme expliqué dans le tuto.

Ah, parce qu'un plus t'a la version perle et la version diamant, pour le code amis diamant et le code amis perle, tu aurais pu écrire en entier !
- Mon équipe sur Blanc II –

- laurene1993
- Membre