Section trucages, version 2
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
Pour pouvoir faire des modifications, le mieux est de faire les maps comme les fait Mimo' c'est-à-dire avec les cases séparées d'1 pixel. Ensuite, on fait uen copie du travail et on resserre les cases pour présenter. Et on peut reprendre le trucage ensuite à partir de la sauvegarde de la map "étalée".

Voici mon premier trucage
Pyroga-Z
Pyrogon-Z+Gallame
http://www.pixenli.com/image1199640376010170600.html
Pyroga-Z
Pyrogon-Z+Gallame
Pyrogon ...diabolo_7 a écrit :Voici mon premier trucage
Pyroga-Z
Pyrogon-Z+Gallame

Sinon c'est bien fait pour un tout premier !

-
- Membre
- MixUp
- Membre
Mais vous vous casser la tête pour rien avec cette histoire de serage de case.ze_gobou a écrit :Pour pouvoir faire des modifications, le mieux est de faire les maps comme les fait Mimo' c'est-à-dire avec les cases séparées d'1 pixel. Ensuite, on fait uen copie du travail et on resserre les cases pour présenter. Et on peut reprendre le trucage ensuite à partir de la sauvegarde de la map "étalée".
moi, ai début, le fait l'estquisse avec les sol, j'enrengistre, et après je fair les case.
Une fois la map fini, je rouvre l'esquise sur une autre page et je colle avec la transparence

- Thyerus
- Membre
Quelques-uns de mes vieux trucages (intro rubis/saphir):
Mon premier
Avec Ho-oh a la place de Latias
Avec Latias shiney
Ca date, des trucs comme ça j'en ai plus fait depuis des années.
Mon premier
Avec Latias shiney

Ahhh ! Latias trop flash !Konata a écrit :Quelques-uns de mes vieux trucages (intro rubis/saphir):
Mon premier
Avec Latias shiney

- megamoimeme
- Membre
Mozilla, c'est moche. En attendant, je vois la petite fleur de Casimages 

Bourg If, ville de départ dans la région de Kory. Avec un petit enclos pour l'adoption de Pokémon - parce que l'anime c'est moche. On reconnait vaguement (Mais alors, de très loin) Bibooko et Beroru. Ne posez pas de questions sur les herbes et fleurs, je fais comme je veux, je suis le Créateur.

Bourg If, ville de départ dans la région de Kory. Avec un petit enclos pour l'adoption de Pokémon - parce que l'anime c'est moche. On reconnait vaguement (Mais alors, de très loin) Bibooko et Beroru. Ne posez pas de questions sur les herbes et fleurs, je fais comme je veux, je suis le Créateur.
- megamoimeme
- Membre
La porte est derrière la maison certainement !
Modifié en dernier par DOoD' le lun. 07 janv. 2008, 17:31, modifié 1 fois.
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
Mimoza a écrit :Mozilla, c'est moche. En attendant, je vois la petite fleur de Casimages
Bah elle existe cette sorte de maison sans porte ! Dans Pokémon Emeraude (ou autre) on en trouve beaucoup) !Plush' a écrit :Mimo'C'est beau mais la maison sans porte, ça le fait vraiment pas ...
Sinon je le trouve très joli, le village !