Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)
Carcha doit être jovial sinon ça vaut pas trop le coup
Sinon oui il marche bien carcha ceinture force
Il m'a permit de battre les 50 premier facilement 
Ecto choice spec est une mauvaise idée car c'est du 3VS3 et s'ils vous restent que ecto contre 2 pkmn (ça arrive avec les Ohko...) et que vous bloquez sur la mauvaise attaque, vous êtes pas dans le caca... Sinon Carcha va avec Métalosse (résiste aux attaques dragon/glace) et ce dernier va bien avec léviator(drattak normalement mais bon, 2 dragons, ça le fait pas
)

Ecto choice spec est une mauvaise idée car c'est du 3VS3 et s'ils vous restent que ecto contre 2 pkmn (ça arrive avec les Ohko...) et que vous bloquez sur la mauvaise attaque, vous êtes pas dans le caca... Sinon Carcha va avec Métalosse (résiste aux attaques dragon/glace) et ce dernier va bien avec léviator(drattak normalement mais bon, 2 dragons, ça le fait pas

- Teddy Beer
- Membre
Il n'empêche que
rattatac@ ceint.force
Croc fatal
Contre
Effort
Machouille
est puissant à la tour de combat!Je m'explique:
rattatac@ ceint.force
Croc fatal
Contre
Effort
Machouille
est puissant à la tour de combat!Je m'explique:
Cela marche du tonnerre!Rattatac vs Pokemon A
Rattatac attaque croc fatal(PV 1/2)
Pokémon A attaque!
Ceinture force s'active, rattatac survit.
Rattatac utilise croc fatal.
Pokémon A est K.O.
Pokémon B entre en jeu. Pokémon B défensif résistant au combat:effort.
}Pokémon B normal, ou offensif:contre
Pokémon B spectre:mâchouille
Spoiler :
Merci à silverston pour l'avatar!
"Le capital, de Karl Marx, c'est comme un annuaire : on tourne quelques pages et on décroche."
- Teddy Beer
- Membre
*s'envole vers d'autres cieux*
Plus sérieusement avec tartard tu tiens pas plus d'un tour avec ça...Et puis 97 de vitesse de base surpasse la tour de combat, crois-moi!Mais aussi, pourquoi tartard est-il joué dans certains cas sans cognobidon, malgré sa vitesse nulle(ou presque) et son attaque très moyenne?

Plus sérieusement avec tartard tu tiens pas plus d'un tour avec ça...Et puis 97 de vitesse de base surpasse la tour de combat, crois-moi!Mais aussi, pourquoi tartard est-il joué dans certains cas sans cognobidon, malgré sa vitesse nulle(ou presque) et son attaque très moyenne?
Spoiler :
"Le capital, de Karl Marx, c'est comme un annuaire : on tourne quelques pages et on décroche."
- Teddy Beer
- Membre
Désolé de te dire ça, mais ça ne marche que contre les premiers, poissoroy a une attaque trop faible, qulbutoké...
et porygon-Z aussi se fera contrer!

Spoiler :
- Teddy Beer
- Membre
Et pour se faire PWNED au tour suivant!En 6 vs 6 ça passe comme une sorte d'explosion, mais en 3 vs3, c'est du suicide...
Spoiler :
- Teddy Beer
- Membre
- Teddy Beer
- Membre