Topic des vidéos
- The_Lucario
- Membre
Salut, salut, j'aimerais bien savoir si quelqu'un aurait des OST Pokémon car je recherche (en vain) des musiques assez sympa surtout :
Le générique du Battle Frontier en japonais, Spurt, je crois (Mada mada tsukuzu !)
Et le générique de Pokémon Advanced, saison 6, japonais aussi (par contre je connais pas le nom mais quelques paroles ...)
Et quelques autres dont je connais pas le nom du tout ... mais que j'aime bien xD
Bon, tout ça pour dire si vous aviez un lien où il y'a des OST ! (Parce que Pokémon repositery ou chépa quoi ne marche pas :/)
Merci d'avance
Le générique du Battle Frontier en japonais, Spurt, je crois (Mada mada tsukuzu !)
Et le générique de Pokémon Advanced, saison 6, japonais aussi (par contre je connais pas le nom mais quelques paroles ...)
Et quelques autres dont je connais pas le nom du tout ... mais que j'aime bien xD
Bon, tout ça pour dire si vous aviez un lien où il y'a des OST ! (Parce que Pokémon repositery ou chépa quoi ne marche pas :/)
Merci d'avance

- Buwaro
- Membre
Ca remarche là.Kirika a écrit : (Parce que Pokémon repositery ou chépa quoi ne marche pas :/)

Sinon, je ne connais pas de site.
Par contre, il y a quelques fserv assez complets sur le chan de pocketmonsters.net

Quelques fserv dont j'ai des traces : Adament, BigCN401 et PikachuTrAiNeR.
Après, je ne sais pas qui est encore là.
AU pire il y a le !list

C'est bête, depuis le temps, j'ai un peu perdu le contrôle du chan xD (mais j'essayerais un de ces quatre)
Tant que j'y suis, j'ai trouvé ce torrent :
Là
Bon, ça avance pas chez moi (1KB/S >_>), alors tiens stu veux, fais tourner, on sait jamais xD y'a peut-être des trucs intéressants.
Jsuis allée sur Pokémon repositery (jme souviens du nom euh >o<), bon, j'ai pu chopper un générique, mais c'pas celui que j'voulais, en fait et y'a pas vraiment ce que je cherche dedans, j'y retournerais pour en reprendre quelques autres
(y'a pas Spurt T_T jle veux >_<)
Tant que j'y suis, tu connaîtrais pas le nom du générique de la saison 6 ? xD
Là
Bon, ça avance pas chez moi (1KB/S >_>), alors tiens stu veux, fais tourner, on sait jamais xD y'a peut-être des trucs intéressants.
Jsuis allée sur Pokémon repositery (jme souviens du nom euh >o<), bon, j'ai pu chopper un générique, mais c'pas celui que j'voulais, en fait et y'a pas vraiment ce que je cherche dedans, j'y retournerais pour en reprendre quelques autres

- Buwaro
- Membre
1) J'aime pas télécharger les fichiers rar. T'es obligé d'attendre la fin pour pouvoir écouter les chansons.Kirika a écrit :C'est bête, depuis le temps, j'ai un peu perdu le contrôle du chan xD (mais j'essayerais un de ces quatre)
Là
Jsuis allée sur Pokémon repositery (jme souviens du nom euh >o<), bon, j'ai pu chopper un générique, mais c'pas celui que j'voulais, en fait et y'a pas vraiment ce que je cherche dedans, j'y retournerais pour en reprendre quelques autres(y'a pas Spurt T_T jle veux >_<)

2) Ce site n'a rien au délà de 2003. M'enfin bon, c'est déjà pas mal.
3) Le générique, c'est Advance Adventure.

Sinon, tu recherches quoi au fait?

*Relie le post précédent*
Ah OK.

Si vous désirez un Site sympa pour télécharger les différentes chansons jap de Pokémon(OST de Film+ opening/ending)
il y aussi celui-ci
http://www.freewebs.com/katsuko/pokemon.htm
Par contre faut aimer les téléchargement par mégaupload.
il y aussi celui-ci
http://www.freewebs.com/katsuko/pokemon.htm
Par contre faut aimer les téléchargement par mégaupload.
- Silver_Blue
- Membre
- N3oKyO
- Membre
C'est justement ça le problème pour l'édition atlas... C'est qu'il faut pas mal d'argent ! enfin je ne me sens pas trop d'acheter les 3 épisodes à plus de 9€
mais merci quand même !
Une autre suggestion ?
Existe-t-il au moins un site où on peut télécharger gratuitement ou pas les épisodes en français ?

Une autre suggestion ?
Existe-t-il au moins un site où on peut télécharger gratuitement ou pas les épisodes en français ?
- Buwaro
- Membre
Re: Partage de fichiers
"Existe-t-il au moins un site où on peut télécharger gratuitement ou pas les épisodes en français ?"
=>
=>
Super benji a écrit :Liste des sites.
- Mamono-Fansub, site de Fansub francophone.
- Eternia, le site le plus complet pour le téléchargement des épisodes français.
- Pocketmonsters.net, le site de référence pour les derniers épisodes japonais, avec ou sans sous-titres.
Pas mal de ressources sur le chan.
- Le tracker de Pocketmonsters.net
- Le topic pokémon d'animéupload, DDL pour épisodes japonais avec ou sans sous-titre. Les films 4-9 en Japonais sous-titré anglais.
- The pokémon repositery, les CD japonais de pokémon de 1997 à 2003 environ.
- Silver_Blue
- Membre
ou sinon y'a un forum aussi qui possèdent des épisodes parfois indisponibles sur éternia mais faut s'inscrire pour jeter un oeil
http://pokemon-adventure.forumpro.fr/index.htm
http://pokemon-adventure.forumpro.fr/index.htm