Section trucages, version 2
C'est pas mal, mais sur la tête du lovedisc en bas, les ombres sont d'un côté, et sur le corps du mew de l'autre ! Ca ne peut pas aller ça ! Sinon, l'idée est bonne et le cœur (si c'est un cœur) sur le ventre du mew est difforme ! Et ensuite, il n'a pas de pied !
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
- Teddy Beer
- Membre
-
- Membre
- megamoimeme
- Membre
-
- Membre
Voilà ma seconde MAP, Bourg-Grotal :

La maison qui semble être une base secrête est une maison
l'intérieur est moderne (maison du héros). Et le héros cultive un petit jardin verdoyant ! Comme vous le voyez ! La maison avec le toit vert c'est celle du rival et le labo' c'est celui du prof'.
C'est un peut vide, mais je vais peut-être la compléter !
Edit :
Siverston
C'est simple, mais efficace !
Mégamoimême
C'est pas mal, belle petit ville, mais tu as oublier les bordures entre le chemin et l'herbe ! Mais c'est bien, continue !
Et comme vous avez l'air d'aimer les MAPs, venez ICI :
http://www.pokebip.com/fora/concours-am ... t5381.html

La maison qui semble être une base secrête est une maison

C'est un peut vide, mais je vais peut-être la compléter !
Edit :
Siverston

Mégamoimême

Et comme vous avez l'air d'aimer les MAPs, venez ICI :
http://www.pokebip.com/fora/concours-am ... t5381.html
Modifié en dernier par DOoD' le ven. 04 janv. 2008, 18:43, modifié 1 fois.
- Mon équipe sur Blanc II –

- megamoimeme
- Membre
J'ai de la chance si je passe en début de page
Et voilà que j'ai un problème de clavier. Donc, voici la version définitive de Rubyana. Notez que l'herbe jaune (Si ça existe !), les cases plage - herbe, les petites cabanes sans portes sont scratchés par mes soins. Et mon clavier s'est rétabli tout seul, cette brave bête <mort>

Edit : Et voici la nouvelle créature, la plus importante de l'Alternaerin Universe ; si on se base sur le premier livre, on ne sait rien d'elle, ni son nom ni son but, et l'on sait juste que c'est son réveil qui pourrait causer la faille entre la terre et Encartia (Ce qui est, je le rappelle, pas très bien - question d'harmonie, tout ça). Surnommé tout simplement 563.
Bon, d'accord, je vais aduler Mimy' au lieu de dire des conneries.

Edit : Et voici la nouvelle créature, la plus importante de l'Alternaerin Universe ; si on se base sur le premier livre, on ne sait rien d'elle, ni son nom ni son but, et l'on sait juste que c'est son réveil qui pourrait causer la faille entre la terre et Encartia (Ce qui est, je le rappelle, pas très bien - question d'harmonie, tout ça). Surnommé tout simplement 563.
Bon, d'accord, je vais aduler Mimy' au lieu de dire des conneries.